Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle et deja perdu lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel-armor
Nain-trus



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle et deja perdu lol Empty
MessageSujet: nouvelle et deja perdu lol   nouvelle et deja perdu lol Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:17

bonjour à tous je suis Angel-armor une elfe lol premier pas sur HC donc complètement paumé ^^
pour donner une histoire à mon perso je dirais.......

* je ne connais que mon nom et mon age un puissant sors ma rendu amnésyque c'est tout ce que je sais de moi ....
des souvenir lointain me rappel que je viens d'une forêt luxuriante et mere patrie mais cela reste vague.....
finalement perdu ne s'achant ce que je fait la et ce que je dois faire ?
j'essais tant bien que mal de trouver mon chemin parmis les miens !!!
une silhouete ma dis de venir vous voir que ici je serai en sureté que ma mémoire reviendrais surement ......
fidele à mes protecteurs je serais fidele à votre cause mais pour le moment je vous demande de l'aide pour m'aider à devenir plus forte et plus grande ^^ *

en gros je suis nouvelle perdu ne sachant pas jouer mais ne demande que à apprendre lol
je joues sur BF est celui qui ma fait connaitre le jeu ce nome subtyl sur BF ici je ne sias pas ....si une ame charitable pouvais me dire comment on joues sa serais cool car la c'est la cata......
merci à tous à bientot ange.
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

nouvelle et deja perdu lol Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et deja perdu lol   nouvelle et deja perdu lol Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Andreich
Nain-trus
Andreich


Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

nouvelle et deja perdu lol Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et deja perdu lol   nouvelle et deja perdu lol Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Hooooo ange kikooo, en fait subtyl s'appel Hop ici! Et moi bien tu me connais tres bien,je suis constantinof sur BF! KIkooooo Smile Et oui ce n'est pas évidant au début!Moi ilfaut que je me rendre au level3 pour pouvoir me faire preter des po pour ma monture Sad... Un jour je l'aurai parole de const... oups de Andreich Le Grand! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel-armor
Nain-trus



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

nouvelle et deja perdu lol Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et deja perdu lol   nouvelle et deja perdu lol Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

lol const tin comment sa fait du bien d'y etre arrivé j'ai galéré 2 semaine pour trouver le clan mdr.
dis moi tu va pouvoir me donné les rouage sur le chatbox des l apo ^^ allé hop je viens te voir kissou

" merci n'incroyable "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle et deja perdu lol Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et deja perdu lol   nouvelle et deja perdu lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et deja perdu lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vague d'arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser