Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nouvelle vague d'arrivant

Aller en bas 
+3
Drefus
zapi
PoucE33
7 participants
AuteurMessage
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:27

Depuis peu une vague d'arrivant arrive dans notre clan.
Ils sont motivés et progressent rapidement ce qui est un bon point pour notre clan. Le rêve de retrouvé la gloire passé des oOo peut se réaliser grace à ce recrutement massif.
Vive la Moria
Crying or Very sad ( je suis ému )
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:29

Faut encore qu'il reste.

Mais si tu continue de leur payer des montures ça devrait aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:57

MDR, ouais c'est vrai ils doivent rester mais comme tu dis, si il y a une banque de pret Wink je ne pense pas qu'ils partiront de si tôt :p
( Zapi t'es mauvaise langue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:53

si il y a des besoins de pret au pire je suis là aussi... Razz
je peut preter qu'a une personne par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
Nain-trus



Nombre de messages : 16
clan : La Moria
Date d'inscription : 24/04/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:40

Si vous voulez je peux encore faire venir du monde . Merci a Hop en tout cas pour son aide , il apprecie tellement le jeu qu'il fait venir du monde beaucoup .
Bienvenu a l'élite du serveur 4 en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madinaz
Nain-trus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:23

Je galere contre des loups garous ...moi??!!???...je me posais la question de l'interet concret de ce jeu à 3m/s....mais iceberg vient de me redonner du beaume au coeur , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Nain-trus
Yack


Nombre de messages : 21
clan : o0o La Moria Vaincra !
Date d'inscription : 30/05/2007

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:40

Tcho à vous,

Je suis un des petits nouveaux (LLA s4 !!!) merci pour votre accueil dans votre clan...

Je vais essayer de faire une longue route à vos côté, malheureusement j'en suis à ma troisième mort en 4 jours !!! ça, ça saoule !

Allez @ bientôt tous...


LA MORIA VAINCRA !
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:52

J'ai prété de l'agent pour une monture mais je peux encore en préter pour une si il y a des volontaires motivés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:08

demande à être remboursé pour en payer d'autre.

Moi j'ai plus une tune, pas une gemme. J'ai tout claqué en galette pour n'avoir que trois fèves.

enfin j'ai 20 potions aussi et 3 armes.
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Nain-trus
Yack


Nombre de messages : 21
clan : o0o La Moria Vaincra !
Date d'inscription : 30/05/2007

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

Drefus, c'est vraiment cool de ta part, mais pour l'instant je galère pas mal, je me fais latter tout les jours et je ne gagne pas d'or... donc je préfére attendre un peu pour faire un emprunt que je ne suis pas sur de pouvoir rembourser rapidement pour l'instant...

je ferais signe sur le forum du clan (ben ici donc) si je m'améliore un peu et si je me sens plus apte et à ce moment là on verra si toi ou un autre peuvent encore me faire un prêt...
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

En fait on est des humanistes dans l'âme, si ça se trouve tu n'auras même pas à rembourser.

Mais rembourser permet de donner des sous aux nouveaux, un cercle vertueux.

Pour l'instant essaye de bien comprendre les commandes de base et en tappant sur qui tu peux gagner de l'xp.

Que tu meurs c'est le début c'est normal. Mais il faut que tu tappes les autres pour avoir de l'xp et acheter une arme autre que tes poings.

Quand tu auras entre 80 et 100 pièces va au palais du clan et achète une arme ou un sort ou un soin suivant ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Ou alors tu fais comme moi, tu te familiarise avec le jeu, tu le connais assez bien, tu demandes a un membre du clan de te garder les sous pour que tu te refasse un nouveau perso sauf que tu auras les sous que ton précieux ami garderas pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

zapi a écrit:
Moi j'ai plus une tune, pas une gemme. J'ai tout claqué en galette pour n'avoir que trois fèves.
MDR, sachant que la collection des fèves n'apporte rien, d'après ce qui est dit sur le forum de HC albino cheers geek

Bon, à part ça, que diriez-vous de déplacer ce topic en partie privée du forum, histoire que ces discussions sur les difficultés de certains, qui ne concernent que nous, ne soient accessibles qu'à ... nous ?

EDIT pour répondre au post de Zapi ci-dessous :
Bonne idée, merci Smile Efface ce post aussi STP Smile


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

Tu verras au bout d'un moment tu deviendras un peu collectionneur, enfin moi je demarre.

sinon il n'y a pas d'infos à risque, c'est des choses assez connu.

Mais la partie aide est plus approprié pour répondre aux questions.

Quand un nouveau du clan poste ici, je le vois et lui donne tout de suite les droits.

je nettoierais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:22

Pour répondre à Zapi je veux bien préter des sous mais je veux les revoir quand même!

Et j'ai assez de PO pour en préter pour une monture car je gaspille pas mes PO en galettes!
Je tiens à garder ma ligne fluette pour cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:32

Dépenser 300 PO pour 3 fèves (dont deux pareilles) geek, c'est le genre de début de collection qui coûte quand même quasiment le prix d'une monture... affraid
Je dis ça je dis rien hein jocolor Chacun fait ce qu'il veut de son or... afro



EDIT pour Zapi : scuse, sur d'autres forums, j'ai la fonction de bouffon héhéhé
(et puis t'avais qu'à pas l'avouer >>sur le fofo officiel<< Razz huhuhu)


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:32

ah il est moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vague d'arrivant Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vague d'arrivant   La nouvelle vague d'arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vague d'arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et deja perdu lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser