Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade [Templar]

Aller en bas 
+2
zapi
Thoradin
6 participants
AuteurMessage
Thoradin
Nain-trus
Thoradin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:08

Bien le bonjour a tous , alliés du Clan de la Moria ! Je suis Thoradin, officier-diplomate de l'Ordre des Templiers. Nous avons recemment conclu un PNA et je viens vous presenter mes respects et me permet d'inaugurer une ambassade sur votre forum. Je suis a votre disposition pour des informations sur mon clan et pour les relations entre nos deux groupes

Amicalement Thoradin , officier-diplomate au nom de Jahael
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:13

Bienvenue à toi Thoradin cheers

Je connais bien votre clan de part ces haut-faits.
Nous avons déjà participé à des batailles communes et j'espère bien qu'il y en aura d'autre.

Tu verras que notre forum est peu utilisé (à mon grand désespoir).

Mais n'hesites pas à me contacter IG ou ici je reponds assez vite en général.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:35

Hello, bienvenue à toi, ça nous fait quand meme une ambassade de plus zapi, faut pas les décourager en leur disant qui ya personne (en fait c'est vrai, ya jamais personne No )
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:46

bienvenu et lol bin oui la il n'y a pas grand chose a dire ^^ car mio je débute j'essai de me lvl up dans mn coin il y a pas mal de monstre d'ailleurs^^ et avant que je reviennes sa va etre dur surtout que la ouje suis il y a pas mal de MG que on frappe un peu avec les alliés sur place^^
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:12

OK les MG sont hordeux mais bon ce n'est pas les plus méchants donc ne les degoutez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin
Nain-trus
Thoradin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:19

çà faisait un moment que je n'étais pas revenu ici.
Je viens juste prendre de vos nouvelles et voir si vous avez des requetes des plaintes ou des suggestions concernant nos relations. Personellement je vois pas mal de oOo depuis que je defends mon royaume contre les WGT et je trouve que nos deux clans, meme les autres d'ailleurs avons tres bien géré la defense des nains contre les wgt et norns. Si vous voulez revenir sur cette bataille au coin du feu et autour d'une bonne biere n'hesitez pas a me demander, je rappelle que notre taverne est toujours ouverte.
http://pioustemplar.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:51

Pas de problème même si je ne fais pas perso de RP.

Au passage vous n'apparaissez pas en allié reciproque. Est-ce qu'on est bien encore en PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin
Nain-trus
Thoradin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:51

à verifier^^ ne t'inquietes pas si c'est le cas je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin
Nain-trus
Thoradin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:59

vous ne nous voyez peut etre pas en allié mais je vous assure que vous etes dans nos pna donc n'ayez pas de soucis , on ne vous fera aucun mal ^^
PS: zapi si tu veux pas besoin de faire du rp en ambassade sur notre forum , seule la taverne est purement rp
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02

Non mais je crois que j'ai eu un problème au moment de m'inscrire, il faut qu e je reessaye.

en fait j'ai pas lu la page à la fin de l'inscription.

bref je vais reessayer.

Edith : en fait c'est bon, j'ai du mal le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin
Nain-trus
Thoradin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:30

ok c'est bien sympa alors. Dis moi un jeune nain diplomate et serieux interesserait il quelques demoiselles de la Moria ? je viens de prendre conscience que je suis en age de trouver une femme et l'epouser desormais^^
Revenir en haut Aller en bas
ti panda
Nain-filtré
ti panda


Nombre de messages : 40
clan : La Moria
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:51

ah faut voir avec elles directement ...

elles ne sont pas toutes sur le forum No
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:23

demande à fulbi IG, ledialas est déjà marié.

après j'en oublie une peut-être, désolé.

enfin pour fulbi accroche-toi. Et si tu reçois une reponse de plus de 5 lignes, poste là ici je demande à voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:51

Et oui, Ledialas à déja un prince charmant qui n'est d'autre que moi même! Very Happy
En tout cas bon courage avec fulbi! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:35

t'as été super rapide aussi drefus, un petit mois et hop déjà la bague au doigt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

on est charmeur ou on l'est pas...
Jaloux peut-être? lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Templar] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Templar]   Ambassade [Templar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Templar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [ABC]
» Ambassade [Mystic]
» Ambassade [Gard-Gno]
» Ambassade Sylve
» Ambassade Vengeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser