Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ambassade [Mystic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarod
Nain-trus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Ambassade [Mystic]   Ambassade [Mystic] Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:17

"Je me présente; je suis Tarod guide du clan Mystic je viens vers vous pour vous connâitre mais aussi pour faire une requette".

Nous sommes un clan de l'alliance et nous avons en projet de venir nous installer proche de votre chateau en 50/1 et c'est pourquoi nous voudrions savoir si nous sommes les bienvenus proche de vos terres pour éviter tout conflit inutile entre clan allianceux.

J'attends votre réponse...

Tarod guide du clan Mystic
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Mystic]   Ambassade [Mystic] Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:15

Désolé on ne passe pas régulièrement sur le forum, pour la diplomatie préfère les messages IG à iceberg ou moi-même on repondra dans la journée.

J'attends la réponse de la forterresse des montagnes qui decidera ou vous vous placez (enfin à priori il reste encore de la place et si vous êtes serieux avec les voisins c'est bon)

Je vous mets en PNA en attendant donc si vous pouvez faire de même poiur éviter les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Tarod
Nain-trus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Mystic]   Ambassade [Mystic] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:10

OK, merci j'ai fait de même je vous ai mis dans nos PNA

Tarod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Mystic] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Mystic]   Ambassade [Mystic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Mystic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [ABC]
» Ambassade Vengeurs
» Ambassade [Templar]
» Ambassade [Gard-Gno]
» Ambassade Sylve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser