Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Gaal

Aller en bas 
+2
zapi
Gaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:14

PoucE33 a écrit:
Moi je compte etre avec gaal pour voir ce que cela va donner plus tard.

Vous n'avez, Pouce, nul besoin de "voir", c'est "savoir" qu'il vous faut. Il vous faut "apprendre la vérité". Tel sont les enseignements d'Irgul !

Il s'agit d'un authentique don qu'aucun autre soi-disant dieu ne pourra offrir. Approchez, et soyez les témoins du miracle de la vérité ! Venez et contemplez Irgul en vous même, voyez le véritable dieu qui se trouve scellé en nous !

Approchez donc ! Que tous ceux qui souhaitent devenir de vrais fidèles et qui désirent connaître la magnificence d'Irgul et de la vision vraie, que tous ceux-là me suivent, et le libère de sa frèle prison !!!

Approchez, ô fidèles. Venez à moi !

(hrp : Pour les perdus, extrait du site ;
Arrivée de Gaal - Page 2 132749320020070602014652

Et ne faites pas attention à l'avatar destroy, c'est un effet cumulé à une modification, et de la capture... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrivée de Gaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:19

ah le résultat est serré mais à priori la majeure partie du clan préfère ne rien faire car cette quête est purement spirituelle...

Et beaucoup ne veule pas défaire ce que beaucoup de grands nains humains et elfes ont mis tant de temps à construire.

La décision est donc prise.

Mais je suis sûr gaal que tu ne t'arrêtera pas là et après tout tu as déjà donné les moyens de te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Gaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:58

Au fond de la taverne, seul à une table, la main sur une chopine et l'autre sur son arc, un elfe caché derrière un longue capuche se leva; marcha vers Gaal, le désigna du doigt et lui dit:

Tu viens chez nous!
Dans notre taverne!
Nous proposant une pact malhonnète et qui peut éteindre nos race!
Et lorsque l'un des notre te convie aimablement de partir tu l'insulte et essaye de le tourner contre nous!

Sache que les moriens font parti d'une même famille et que même si tu arrives à conrompre d'autre clan et à libérer Irgul c'est tous ensemble unis jusqu'à la mort que nous renfermeront ce fléau, et on fêtera la victoire en buvant notre meilleur bière dans ton crane!
Sache que le courage des moriens et sans limites et ensemble nous sommes invincible!
Car nous combattons avec le coeur!

Maintenant laisse nous tranquille avant que ton crâne ne serve de chope!

(hrp:moi non plus je n'ai rien contre toi en particulier...
le jeu c'est le jeu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser