Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gaal

Aller en bas 
+2
zapi
Gaal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:37

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas. Un orc, habillé d'haillons apparaît par l'embouchure.
Quand il approcha du comptoir d'une marche solennelle et résolue, vous remarquez à sa démarche claudiquante qu'il n'était pas des premières jeunesses.

L'orc s'arrêta enfin. Puis sans un mot sauta vivement sur une table pour beugler d'une voix grave ;



— ROMPEZ MES FRÈRES ! Rompez, et réfugiez-vous dans le divin bercail de la Vérité !
Écoutez-moi, frère et soeur ! Et considérez mes propos...
Nous avons été élus pour accueillir un miracle des plus divins !
Un miracle qui ne saurait être ignoré ou rejeté !

Moi, Gaal, à qui l'on a arraché la vie ai pu discerner la vérité qui échappait aux communs des mortels. La justice, les Dieux que vous adorez sont des imposteurs ! Des icônes qui n'ont d'autre bute d'enrichir églises et païens ! NE LES ÉCOUTEZ PAS !!

J'affirme que les églises vous mentent et vous spolies ! Leurs dieux imposteurs vous ont tous trompés ! Ils nous ont fait commettre le crime le plus atroce que nous puissions faire !

Sa fureur et sa fougue calmé, l'orc continua plus calmement

Je vais vous raconter la traîtrise des dieux, qu'importe si ne le comprenez pas, sachez juste que c'est la pure t la plus limpide vérité que j'ai connue dans ma vie !

Il fut un jour, au début des temps, qu'Irgul, puissance majeure, décida de créer un monde, le Lorndor. Avide de sagesse, il créa les races, dans cet environnement où ils seraient parfaitement en osmose. Il comptait apprendre beaucoup par le biais de notre comportement. Nous sommes en quelque sorte ses enfants et ses instructeurs.

Après notre création, Irgul se retira pour nous étudier d'un autre plan.

Mais c'est ici qui vinrent des... Des imposteurs ! Oui ! Les dieux que nous vénérons actuellement !
Ils trompèrent les races dans leurs coeurs, les corrompirent dans leur propre sang !
À la suite ils créèrent leurs sbires, ceux qu'on appel actuellement des héros, ces pantins meurtriers... Qui firent très bien leur boulot car jusqu'à maintenant tout le monde les considère comme des bienfaiteurs.

Ces vils faquins ont donc attendu qu'Irgul vienne au Lorndor, rendre visite à ses enfants... Quand les "héros" (par la force) et les "dieux" (pour lui donner une apparence maléfique) l'assassinèrent !
Mais puisque les enfants ne peuvent tuer leurs père, ils l'ont enfermé !

Et il y est toujours dans sa prison !

Je vous invite, Ô clan de la Moria à me suivre libérer notre seul Créateur, pour qu'il châtisse les dieux imposteurs, et nous refasse enfin plonger dans un monde véritable ou le mensonge ne règne pas maître !

(HRP : je crée une organisation non pas un clan, je ne demande de me joindre seul ceux qui sauront comprendre la Vérité au mensonge perpétuel des dieux ! Wink
Je reste ici pour répondre à d'eventuelles questions, ou objection ! (Role Play bien-sûr))

PS : gaal n'est pas mon nom IG
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:25

Hum, les enfants d'Irgul n'ont pas été très amicaux lors de leur dernière visite.

De plus un orc qui vient faire cette demande cher nous. Seul la réputation de bon accueil de notre taverne te permet de rester en vie.

Je ne me prononcerais pas au nom de mon clan sur ce point mais je suis pour laisser ce vil démon ou il se trouve. Plusieurs nains de la moria ont lutté pour reconstruire sa prison et je pense qu'il ne voudrait pas qu'elle s'ouvre trop facilement.

Mais ce n'est que mon avis, les autres moriens peuvent s'exprimer, ici d'ailleurs. Sur ce sujet nous n'avons rien à cacher.


[HRP] On essaye de rester courtois et RP, même si ce n'est pas forcement notre fort (moi en premier). Ok c'est un orc mais le sujet est plus général. Par contre pas de bière pour toi Gaal... [HRP] lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:47

Pour moi je suis contre la sortie d'irgul, ses enfants m'ayant tuer sans riposte possible. Il est tres bien dans sa prison, le monde ne s'en porte pas plus mal. De plus je ne fais pas confiance aux hordeux Smile les peaux vertes j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

Vous êtes abusés par les mensonges maléfiques de dieux imposteurs maîtres nains ! Vous êtes bernés !
Et si vous remarquiez que votre haine envers ma race n'était qu'une pâle illusion ?

Vous remarquerez à quel point le "pouvoir maléfique" d'irgul est proche de celui d'un grand créateur à noble âme !

Les "fils" d'Irgul quant à eux... Je ne peux pas dire le contraire; ils étaient maléfique; eux !
La raison ? Les fils d'Irgul ne sont que ses trois doigts coupés lors de la bataille (et de la victoire des dieux et du mensonge).
Les trois "fils" d'irgul ne sont que des réceptacle d'une puissante magie et par définition instable ! Leurs nature maléfique, c'est les dieux qui leurs ont offert !
Car même si Irgul est surpuissant, il n'a pas de cerveaux aux doigts ! Qui leurs à conféré cette enveloppe corporelle de démons réduit et cette intelligence sournoise ? Les dieux ! Avides de faire monter votre haine face à notre propre Créateur !

Réveillez-vous Ô grands nains !
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:12

Mais qui ne me dis pas qu'une fois irgul libéré, le monde sera favorable aux hordeux? Qui me dis que si je vous aide, je risque de mourir et perdre la race qu'est les nains?
Je suis peut etre obnibulé ou manipulé par les dieux nains mais celui ci me donne le pouvoir d'être raisonnable et de ne pas aider les peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:39

Depuis quand le nain juge la boisson aux décorations de la chope, maître nain ?
Tu te trompes, et te fourvoies.

Me suivant tu n'aides pas une "peau-verte", tu aides la Vérité et l'équilibre du Lordnor !
Cependant cela implique nécessairement d'aider Irgul à sortir du traquenard des dieux imposteurs !


Mais l'endroit où tu te trompes le plus c'est sur mes alliés ! Je ne suis qu'avec la vérité, je ne suis qu'avec Irgul ! Je ne suis pas avec les orcs, ni la horde, ni qui que ce soit d'autre !

Pour ce qui est de ta hantise sur le fait qu'Irgul fera pencher la balance en faveur de la Horde, tu te trompes lourdement... Irgul nous à crée, il a crée notre race, notre notion de "bien" et de "mal", il l'a crée justement pour unir les races !
Car admettons que la horde n'existe plus, les humains proliféreraient, pour devenir supérieur en nombre aux nains, aux gnomes et aux elfes. Le fait de ne pas avoit d'ennmis communs causeraient des clivages... ET ça se terminerait par une guerre sanglante qui se solderait par la seul survie de l'humain, et votre extermination.
Et il en est de même pour la Horde.

Mais je ne parles pas de "mal" et de "bien" en libérant Irgul, je parle de "Vérité" et de "Mensonge" ! De "Créer" et de "Détruire" !

Irgul est un l'élément qui rétablira la balance ! Et nous sauvera TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:13

Pertinent pour un orc !!!

On y croirais presque à sa vérité.

Si Irgul peut nous permettre de retrouver les filons d'or perdus dans les tréfonds de la moria, alors oui nous l'aiderons à sortir de sa prison.

Mais le libérer de sa prison est une entreprise longue et difficile, quel intérêt pour nous autres nains et leurs amis.

Parle nous d'or, et de richesse et tu gagneras la cause naine.
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:50

Bien parlé chef!

Je paye ma tournée pour la peine! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

Qu'es que j'entends ? Des paroles pertinentes ?
Je vous offre une chance de retrouver la voie, des sauver votre vie et celle des autres avec le Lordnor !
Je vous offre une chance d'être estimé face à Irgul !

Vous savez pertinemment que même si je vous promettait tout l'or du monde, une réputation à en faire pâlir les plans supérieurs, et une puissance incommensurable, vous demanderiez de preuves. Seulement je ne les aies pas !

Vous pourriez marchander avec Irgul lors de sa sortie, mais je ne suis pas apte à la faire à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:11

Hum mais qui est ce Gaal ???

Ah il titille ma curiosité le bougre.

Et oui Gaal les nains sont comme ça, on aime les richesses terrestres et qui durent. La roche nous survivra.

Mais ta graine est plantée et peut-être que dans un avenir proche le clan voudra prendre le risque d'ouvrir cette boîte de Pandore. Mais là nous sommes trop peu nombreux à nous prononcer pour que cela ait de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

Oui, et quelle boîte de Pandore !
Le problème c'est son couvercle -un sacré morceau !-...
J'ai ouï dire que votre clan devenait drôlement puissant, je vous pensais donc, et je le pense toujours, que vous seriez capable d'une telle prouesse !

Je suis prêt à convaincre membre par membres, dont le plus récalcitrants, d'aider le Lordnor à survivre aux mensonges immuables jusqu'alors des dieux imposteurs !

Pour ce qui est de mon intégrité, je ne suis ni orc, ni de la horde, pas même de l'alliance ! Je ne suis ni Gaal, ni un messager, pas même un prophète !
Mon nom de naissance, officiel, lui, reste caché. Car ceux qui restent aveugles à mes paroles ont tôt fait de fondre sur moi ! Quand le mensonge berce trop longtemps, la vérité -si pure soit-elle !- sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

Tu as mis le doigt sur le problème, le couvercle.

Nombre de clans enverraient déjà leur jeunes joueurs gagner de l'expérience facilement dans cette entreprise mais voilà cette acte pieux est bien mal rémunéré comme souvent pour les actes pieux.

Mais tu m'as redonné envie de me replonger dans ce problème. Je vais en informer le clan dans les prochains jours et sentir si le souffle de la vérité comme tu le dis fera changer d'avis le clan de la moria.
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

Je suis là pour ça, Zapi !
Ça sera aux membres de choisir entre la douceur traîtresse du mensonge, et la dureté passagère de la vérité, ça sera à eux de choisir entre la labeur de construire, et le plaisir pervers de détruire... Ou de ne rien faire !

Gaal finit par descendre de la table pour s'asseoir dans une chaise dans un coin à l'ombre de la taverne

Je resterait dans le coin pour répondre aux suspicieux, et entendre votre réponse ultime, puissant clan de la Moria...
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

Gaal, tu défends tres bien ton point de vue et je suis curieux de voir ce que va donner le lordnor lorsqu'Irgul sera libre. Je pencherais donc pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Un sondage a été mis en place à cet effet, on verra bien.

sondage sur Irgul
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Je ne peux pas voire le sondage, mais j'ose espérer que vous me tiendrez informé de son évolution, favorable ou non pour le Lordnor... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

irgul est très bien dans sa prison et quiconque s'approchera de la prison pour le liberer sera puni sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:15

Pourquoi ? Pourquoi prêcher l'aveuglement ? Comment ?

L'orc ne cacha pas sa stupéfaction, et son incompréhension, invitant du regard le général à déposer ses arguments...

Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

Un nain imposant, non pas par sa carure mais par son charisme entra dans la pièce. Des dizaines de médailles, des centaines d'oreilles décore ce vieux nains fatigué.


Comment oses tu pénétrer sur nos terres et entrer dans mon palais scélérat?
Si comme Zapi l'a si bien dis, nous n'étiosn pas connu pour notre hospitalité ta tête tronerai au bout d'une pique pour délimiter notre territoire.
Oser demander à la moria de détruire la prison d'irgul!!!!
Moi et les miens nous nous sommes battus pour l'enfermer, pour ne pas qu'il souille à nouveau nos terres.
Par ma barbe il ne ressortira jamais de sa prison magique et comme l' a si bien dis le valeureux Naincroyable, ceux qui approcherons de cette prison pour essayer de la détruire finirons tranché par ma hache.
Maintenant fous le camp d'ici et plus vite que cela tu fais tourner la bière par ton infecte présence!!!!

(hrp: merci d'être passé lol, je n'ai évidemment rien contre toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:38

Le regard de Gaal se tinta de désolement, de colère, tinté de résignation

Aveugles ? C'est donc ce que vous êtes, tout deux ?
Pourquoi refuser de voir la vérité ? Pourquoi se résigner à l'acharnement pure ?
Si vous aviez été manipulés une fois, continueriez vous dans cette voie sans agir, et continuant ainsi votre manipulation sur vos fils même ?

Êtes vous donc fous ? La vérité est là ! Je vous en présente le flambeau !
N'y-a-t-il donc personne pour entendre mes supplique ? Personne pour entendre raison ?
Quand comprendrez vous ? Quand verrez les mensonges dans lesquels vous êtes bercés ?
Ces mensonges ne sont que noirs nuages dans le ciel étoilé de la vérité !

Pourquoi réponde avec le tranchant de la hache plutôt qu'avec votre esprit ? Les dieux imposteurs seraient donc capable de vous faire perdre définitivement la raison ?

Dans un bref soupire Gaal lâcha
Qu'en aurait-il-été si j'avais seulement pu reconnaître la vérité à temps...

(hrp ; non, non, le RP c'est le RP, heureux de voire des confrère Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:18

le général nincroyable s'approcha et parla d'une voix forte pour que tout le monde puisse l'entendre

c'est toi qui a été abusé. La puissance d'Irgul t'as corrompu l'esprit et déforme ta réalité. Ton maitre n'est que le mal et ne fera que le mal s'il est libéré. Nous, valeureux guerriers avons payé un lourd tribu pour l'enfermer et nous ne le laisserons pas sortir de si tot. Je n'ai rien contre toi (à part ta peau verte) et je prie pour que tu retrouves la raison mais si tu persistes dans tes erreurs alors tu seras éliminé, foi de la moria
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:19

Éliminé ? C'est ce que nous courrons tous funeste crétin, suivant ton obstination !
N'as-tu autre excuse que le faux est plus confortable que le juste ? Non !

Et comment oses-tu parler au nom de tiens ? T'appartiennent-ils ? Je ne pense pas ! Comment ose-tu induire en erreur autre que toi-même ?!
Serais-tu un de ces félons, sous fifres des faux dieux ?

Honte à toi !

Gaal semblait énervé par l'obstination -apparemment sans raison- du nain...


Cette situation n'a que trop durée ! Que ceux qui savent reconnaître vérité, ou ceux qui doutent me suivent ! J'éluderait vos questions et vous pourrez me joindre sur le lumineux chemin de la Vérité !

(hrp : ce n'est aucunement une demande de vous séparer de votre clan Wink. Car si le clan de la Moria décide de réparer la prison, vous pourrez toujours la détruire en douce ! (me contacter pour ceux qui sont intéressés : j.rios@laposte.net))

PS : Pour Irgul ! Pour la vérité ! Pour la fin du règne du mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:35

comment oses-tu, j'ai été nommé par mes pairs pour les représenter et les diriger en temps de guerre, donc oui, je parle en leurs noms. Je sais en mon fort intérieur que tous partagent le même avis que moi et qu'aucun n'oserait s'associer avec un vil peau verte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

La vérité c'est que tu n'en sais rien ! Tu es déjà trompé, et aveugle ! Et aveugleur !

Ton seul argument est ma race, que je dément être la mienne, cela prouve clairement ta tendance à te tourner vers les dieux imposteurs !

Gaal esquissa un sourire

Nous verrons s'ils feront tous partit de ta stupide assurance, félon et abject menteur !
Un simple sous-fifre des pires félons ne saura m'arrêter.


TOUS reconnaitrons la véracité des mes dires !
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:45

Moi je compte etre avec gaal pour voir ce que cela va donner plus tard. Si cela me fait virer du clan de la Moria tres bien, si je fais parti des traitres je l'accepte aussi, mais je veux voir ce que va devenir le lordnor avec irgul en liberté. J'ai été tué par ses fils mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gaal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaal   Arrivée de Gaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser