Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oui toi là viens gouter notre bière

Aller en bas 
+6
Sephirath
Dreeffir
Drefus
ti panda
Thoradin
zapi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

hrp: hop je ne suis peut-être pas un expert en RP mais bon est-ce qu'il fallait réellement expliquer que quand je parlais de faible c'été pour le RP et sephirat a fait de même tu sais et puis si vraiment je pensé ça de elle je n'aurais pas suivis son jeux dans le blablabla j'aurais même commencer a insulter et puis bon bin pour dire que je suis fort dans le jeu je ne l'ai jamais dis car pour moi être lvl 21 presque 22 c'est faibleje souhaite atteindre le lvl 30 et plus pour me lancer dans une guerre donc bon je me met en mode soigneur chez xatrio et je lvl up en me faisant de l'argent et parfois je tape xatrio ...(bon il est vrai que ça m'arrive de me faire tuer par le monstre en question mais bon ^^)

maintenant voila d'un point de vue RP je suis entièrement d'accord avec le coq ,sinon hop puisque tu as plus d'expèrience que nous là dedans .... montre nous la façon de faire et je te suivrais ne t'inquiète pas puisque moi je ne suis pas dans le clan de la moria depuis assé longtemp et je n'ai pas pu assisté a la véritable façon de s'exprimer du clan .... (ceci dit hop ne prend pas ça comme une atteinte a ton honneur ou je ne sais quoi je souhaite réellement connaitre le fonctionnement de la moria car quand je suis arrivé le forupm était déjà assé inactif enfin il y avait uniquement dreefir qui y participé...
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:50

[hrp]On peut très bien montrer du respect à un ennemi, surtout s'il met les formes élégantes, comme Sephirath l'a fait, pour s'adresser à vous en RP tenu et pourtant non agressif.[/hrp]


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

hrp:ok ok bah va y fais nous un exemple s'il te plait et de toute façjon répond a sephirat maintenant ^^ tu saira la voix de notre clan hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:19

[hrp] Je veux bien accueillir cette étrangère comme il se doit, mais il serait en ce cas nécessaire de supprimer tous les posts depuis celui du Jeu 25 Oct - 17:57 inclus.
Alors nous pourrions reprendre une conversation conviviale et courtoise pour le bien de tous... Modérateur ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:03

hrp:on a plus de modérateur et d'admin je crois ^^ ,enfin j'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:28

HRP: tampo la "faiblesse" ne s'exprime pas rapport au level atteint mais par rapport la dignité et les actes de la personne. Pour ce qui est de hop, il n'a pas a être le porte parole de votre clan, exprime toi et dit ce que tu pense. Sache que je ne suis en aucun cas la porte étendard des tyrans, et que je ne suis qu'une joueuse avide de curiosité. Et comme tu as dit que si tu ne m'appréciais pas tu n'aurais pas joué à mon jeu, je vous trouve cela bas ! Tampo le nain et sephirath la morte, se haïssent, se tueraient même s'il y se croisaient ! mais en tant que joueur, nous ne nous connaissons même pas ! voilà la différence entre le rp et le réel Wink
Pour ce qui est du forum, en avoir un sans modo mais surtout sans admin :s

La vamps resta bouche bée devant l'intervention de l'elfe, elle avait toujours apprécié cette race noble comme elle disais, mais s'obstinait à la haïr, pour son clan , pour la horde. Poussé par une force contre nature, elle se dirigea vers l'elfe sortit de la taverne, posa sa douce main contre son épaule et d'une petite voix timide lui dit :

Ne partez pas ! Je ne connais même pas votre nom...
Veuillez accepter ma modeste compagnie , j'aimerais apprendre à vous connaitre, valeureux guerrier de la moria

Elle resta là, debout, attendant une réponse de l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:34

Hop eut du mal à contenir un mouvement de recul au contact de cette main glacée. Sa répulsion naturelle face à cette non-vivante lui criait de s'écarter et d'incanter contre elle un sortilège, mais il lutta pour garder son sang aussi froid que celui de la vamp et se contenta de la toiser de pied en cape.

Veuillez excuser la maladresse de mes compagnons, ils ont dû boire plus que de raison pour oublier les règles de l'hospitalité. Mais ce ne sont pas de mauvais bougres, ils n'ont simplement pas l'habitude de côtoyer une cré... heu une personne telle que vous, hors des champs de bataille en tout cas.
Je me nomme Hop. Je vous inviterais volontier à boire un breuvage... convivial disons, mais j'ai entendu que vous préfériez vous en tenir à l'eau distillée. Je vais tout de même vous accompagner de ma boisson préférée.

Joignant le geste à la parole, l'elfe rentra dans la vielle taverne, passa derrière le comptoir, déplaça un panneau masquant une cache, et en retira un vieux tonnelet. Il remplit un verre de liquide jaune, puis sortit d'une poche intérieure de son habit une petite fiole métallique, qu'il tapota pour verser quelques gouttes rougeâtre.
Esquissant un demi-sourire espiègle, il dit :


Mes frères de sang hurlent chaque fois qu'ils assistent à ce sacrilège, mais j'aime pimenter mon limoncello.
Veuillez vous assoir, je vous en prie, et nous conter ce qui vous a menée ici.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:38

Un corbeau entra dans la taverne et se déposa prêt de l'undead, une missive accroché à la patte, elle la lue , posa le verre et se leva

Je suis vraiment désolée mais je dois m'en aller, une armée d'elfe s'en ai prit aux nobles trolls...
J'espère que ma visite n'aura pas trop perturber votre quotidien.
J'espère vous revoir très bientôt cher elfe

Sephirath lança un regard malicieux a hop avant de sortir et de chevaucher sa sinistre monture à travers l'obscurité de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:35

Hop resta interloqué par la réaction inattendue de la morte-vivante à son invitation, alors qu'elle-même lui avait proposé de discuter... L'annonce d'une entrée en guerre avait dû requérir sa présence... mais si urgemment qu'elle dût couper aussi court et partir sur le champ ?
Après quelques secondes, il dit à ses compagnons :


Singulière personnalité, ne trouvez-vous pas ?

Et il se mit à siroter pensivement sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui toi là viens gouter notre bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser