Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oui toi là viens gouter notre bière

Aller en bas 
+6
Sephirath
Dreeffir
Drefus
ti panda
Thoradin
zapi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:02

Et oui mes amis la bière naine reste la meilleure du tout lorndor et on ne la garde pas que pour nous, tout le monde peut venir la boire et nous l'accueillerons à bras ouverts.

drunken drunken

Dans cette antre de la boisson seule compte les évènements à fêter et les batailles à chanter alors venez festoyer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Thoradin
Nain-trus
Thoradin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:56

" Une nouvelle taverne a visiter ? hum très bon çà , très bon"

Tel furent les mots de Thoradin en franchissant le seuil de la porte de cette nouvelle taverne, une de plus a son actif d'ecumeur d'auberges en tout genre. Il déposa sa dague a l'entrée , par réflexe car tel était la coutume dans la taverne de l'Ordre.

Le nain s'approcha du comptoir et dit:

"Hola tavernier , je suis fourbu et assoiffé, je vais prendre une bonne mousseuse pour me requinquer !"
Revenir en haut Aller en bas
ti panda
Nain-filtré
ti panda


Nombre de messages : 40
clan : La Moria
Date d'inscription : 16/05/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:27

moi aussi ,
avec beaucoup de mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:28

La prochaine tournée est pour moi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:34

Quand tu seras plus fort drefus, quand tu seras plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:40

Je suis plus fort à la bière que à la guerre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:05

Le nain chraismatique déscendit les marches qui menaent à ses appartements et il se met à chanter:

Que coule le nectar,
Que coule les tonneaux,
Percons les dard dard,
Qu'ils coulent sans repos,

Abreuvez vos choppes et goutez aux merveilles,
De cet ambre liquide, don des divins qui veillent.
Allez donc sourire noir et acariatre tristesse,
Qu'on ne voit plus que rires, chants et alégresse.

Appréciez ses saveurs, humez donc son parfum,
Que vos sens effleurent le ciel jusqu'au matin.
Que roulent les saouls et que les sous roulent,
Que les choppes soient pleines et que l'hydromel coule.

Que coule l'hydromel,
Que se vide les tonneaux,
Répondez à l'appel,
D'un homme qui hait l'eau !

et tout en se servant une pinte et grimpant sur le comptoir:

Je ne suis pas si noble en cet instant tragique,
Où la bière m'ennivre et me brule le cerveau.
Rien de noble, rien de beau même pas héroïque,
D'avoir battu un nain au concours du goulot.

Une pinte, deux, trois ! Me voilà rassassié.
Pourtant une quatrième vient se rajouter.
Le nain me suit de près, je tente la finte,
Une tape sur l'épaule, je lui vole sa pinte.

Une sixième pour le style, une septième pour l'art,
Me voilà désormais bien loin du départ,
Les joues roses, le nez fin et la langue bavarde,
Encore quelques pintes et elle sera faiblarde.

Le nain sage, qu'il eut crut, s'arrêta en chemin,
Mais mon orgueil tétu guide maintenant ma main,
Deux autres pintes de plus et je serais bien fait,
Pas une de plus où j'embrasse le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Drefus
Nain-portant
Drefus


Nombre de messages : 163
Age : 38
clan : [o0o] et fier d'en faire parti!
Date d'inscription : 13/09/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:01

Enormissime chanson!
moi je dis B.R.A.V.O!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:07

La jeune morte poussa la porte de la taverne , celle-ci toute poussiéreuse

... Hum bien pire que les tavernes orcs décidément et bien plus désert qu'un champs de ruine.

J'attendais beaucoup plus du très célèbre clan de la Moria, ca puissance ne serait-elle qu'une légende trop ancienne pour être rappelée ?
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:36

soudain une humain apparu derriere sephirat sans aucun brui et dit :
"que viens tu faire ici ?
si tu tiens a savoir ou son nos valereux guerrier et bien ,ils sont partient en chasse je ne sais quand ils reviendront... maintenant tu peux attendre ici a boire une chope en attendant je m'en vais les rappeler qu'il y a une nain-trus dans notre taverne... souhaite parlementer avec quelqu'un de précis ou non ? Enfin quoi qu'il en soit tu tombera sur les personnes qui viendront tu n'auras pas réellement le choix ."

l'humain en question qui n'avait pas dévoilé son nom partit en claquant la porte ....sephirat demanda au tavernier :
"sephirat:qui est ce chevalier ?
tavernier:c'est galdor anok un des combattants de niveaux moyen appartenant a notre ordre ,il est assé susceptible quand une inconnu débarque et commence a insulter les lieux qui appartiennent a son clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:23

[HRP] Ne jamais faire parler le personnage d'un autre Wink [/HRP]

La jeune undead fut étonné et asse joyeuse de l'intervention du jeune nain, bien que celui-ci se fut sauvé très vite... Peur des dames surement, les nains n'ont jamais été très galant. Elle commande un verre de sang au tavernier qui ne puis lui servir

Je me contenterais d'un verre d'eau déminéralisée ...
Au fait, je me présente, Sephirath, douce soigneuse du jeune clan des Tyrans , intrigué par la rencontre de nombreux de vos guerriers avec les nôtres , j'eus pris l'initiative de venir en ces lieux toute heureuse et croyant que la Moria avait repris ca puissance d'antan...
Vous souveniez vous lorsque celle-ci ...[...]

Une longue conversation s'engagea avec le tavernier, qui avait l'air heureux de voir un client en ces lieux...


PS: c'est le temps de dépoussiérer votre taverne créatures de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:10

Jeune undead, surveille un peu ton langage, tu es ici en territoire ennemi et nous sommes bien gentil de ne pas t'avoir tué asur le champ. J'avoue que c'est par curiosité que nous t'avons laissé en vie.

Sache que le clan moria commence à retrouver sa taile d'autrefois et nous avons toujours notre fierté. Néanmois vivre dans le passé n'est pas une bonne chose, c'est le présent qui importe. Mais sache que la moria se souvient toujours des affronts passés.
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:39

hrp: bon alors je ne suis pas un adepte du RP donc je voudrais que l'on en vienne directement un but de cette arrivé imprévu sur notre forum ^^ car oui j'ai personnelement j'ai entendu parlé des rencontres TYRANS-oOo et même si je n'en ai pas fais les frais je voudrais savoir si tu es là pour régler le problème ou bien pour l'agraver ? hrp
Revenir en haut Aller en bas
coq
Nain-secte
coq


Nombre de messages : 35
clan : clan de la Moria o0o
Date d'inscription : 14/09/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

bip


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Elle eu un petit rire moqueur à l'écoute de "petite" "fillettes"

Je me doutais que les races de l'alliance étaient vulgaire mais à ce point ...
J'aurais au moins réussi à réveillé ce taudis.
A très bientôt sur le champ de bataille

...sur ces mots la jeune morte s'évapora dans la brume de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
coq
Nain-secte
coq


Nombre de messages : 35
clan : clan de la Moria o0o
Date d'inscription : 14/09/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:07

bip


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:52

[HRP]

Dommage j'aurais bien voulu continuer en rp, mais tu me déçoit coq ! très enfantin et asse immature, très bas de faire des remarques à une personne que l'on ne connait même pas Smile
J'ai eu quelque message avec d'autre o0o beaucoup plus ouvert.

Pour ta gouverne, je joue à HC depuis son commencement, et cela avec un enchainement de plusieurs persos. Je peux même me vanter d'avoir participer à l'histoire du jeu.
Et puis je doute que tu ai connu la gloire o0o, les guerres entente vs confédération, que tu ai dirigé des centaines d'homme lors de bataille et siégé aux tables des plus grandes coalitions du Lorndor.
Moi qui voulais apaiser ma curiosité en faisant connaissance avec nos ennemis après plusieurs altercations, je suis très déçue de cette accueil

Ps: ton jeu (bien bas au passage) de mot liant mes larmes , ma mère , des limaces et un débile profond de nice doivent refléter ta personnalité Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
coq
Nain-secte
coq


Nombre de messages : 35
clan : clan de la Moria o0o
Date d'inscription : 14/09/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:31

bip


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:57

Ha ha ha ! que tu es drôle coq ! encore une blague, encore une blague !
... Rolling Eyes


La sagesse ne s'apprend pas avec le temps on dirait ...
Pour ma part je n'ai jamais remis en cause ton ancienneté mais juste critiqué ta façon de juger les personnes. Si tu ne te souviens pas de moi, c'est asse logique, pourquoi aurais-je crée un nouveau perso ? Pour ma part le débat est clos, je ne suis pas venu ici polémiquer avec votre noble personne mais crée des liens avec votre clan...

Si je ne suis pas la bienvenue, il ne vous suffit que d'un mot et je retournerais d'où je viens .
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:59

non non mais tu viens nous dire que tu veux créer des liens mais bon dans le dos nous apprennons que certains de tes membres ont tuer pas mal des notres.. donc bon certaisn riposte puor l'ainstant moi et une autre partie du clan ne faisont rien nous souhaitons d'abord tirer tout ça au claire ton clan souhaite une guerre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Nain-trus
Sephirath


Nombre de messages : 11
clan : [Tyrans]
Date d'inscription : 24/10/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:42

Créer des liens, cela ne signifie pas une alliance Smile

Vous êtes des valeureux guerriers , défenseurs de l'alliance
Nous sommes de cruelles démons, défenseurs de la horde

Les nains sont si susceptible , ne prenez pas une personne venue faire connaissance pour un agresseur.
De nombreux o0o mourront sous nos coups, et j'espère que vous nous rendrez l'appareil. Wink

C'est censé être une partie Rp là non ? :p
Et aucun modos viens nous crier dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:26

hrp: non car on a un sacré problème de modo et admins ...personnelement je ne sais même pas qui c'est donc voila est-ce que l'on crée un nouveau forum pour l'ainstant moi j'ai la flemme donc a voir avec les autres...



RP:AHAHAHAA!!!!!!! des morts squelettiques et des bettes poilu a cornes sans cerveau ? c'est avec ça que vous croyez nous faire peur ? arretez de plaisanter trouvez trouvez autres choses vos veines menaces ne nous atteigne pas ,ce clan a pour palais une simple hutte AHAHA pas assé civilser pour fabriquer des palais en pierre ? mouahaha allons braves nains retournons vaquer a nos occupations oublions ces faibles .
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Hop franchit à son tour le seuil de la vielle taverne délabrée. Il avait entendu, en arrivant, les mots échangés entre l'inconnue et ses compagnons.
Fronçant les sourcils, il s'adressa à ceux-ci d'un ton courroucé qui ne laissait aucun doute sur son humeur :


- Est-ce ainsi que vous accueillez les étrangers courtois qui s'adressent à vous en faisant l'effort de châtier leur langage ? Reprenez-vous les gars, un Morien se doit de respecter ses ennemis et de les accueillir dignement dans notre modeste et neutre taverne.

Sur ces paroles amères, l'Elfe tourna les talons et claqua la vieille porte, qui tomba en poussière.




[HRP]Bien d'accord avec Sephirath sur la modération...
Tampo, pour parler de "faibles", encore faut-il être sa propre puissance soit un fait établi, voire reconnu... (et même moi, qui suis du même clan que toi, n'ai pas encore entendu parler de la tienne Rolling Eyes ). Et encore, puisque la condescendance n'est certainement pas une qualité. Pour moi les "faibles" sont ceux qui se laissent aller à mépriser les autres ou eux-même sans raison valable.[/HRP]


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coq
Nain-secte
coq


Nombre de messages : 35
clan : clan de la Moria o0o
Date d'inscription : 14/09/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:27

biiiiiiiiiiiiiiiiiip


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

[HRP]J'ai bien relu tout ce topic, et j'y constate que Sephirath, au contraire de vous, n'a pas eu un comportement "faible" au sens de la définition que j'en ai donné dans le post précédent.
Et elle a raison en faisant allusion à la vulgarité de vos termes.
A mes yeux, elle n'a en rien abusé : elle a simplement constaté la faible fréquentation actuelle de cette taverne.[/HRP]


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui toi là viens gouter notre bière Empty
MessageSujet: Re: Oui toi là viens gouter notre bière   Oui toi là viens gouter notre bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui toi là viens gouter notre bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser