Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Désolé j'ai arrêté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Désolé j'ai arrêté Empty
MessageSujet: Désolé j'ai arrêté   Désolé j'ai arrêté Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:44

Désolé de ne pas vous avoir prévenu plus tôt mais j'ai supprimé mon personnage à HC. Un kill de trop m'a dégouté et puis bon l'envie n'y était plus.

J'ai joué pendant trois ans, je connais bien le jeu et j'ai fait à peu près toutes les quêtes. J'ai essayé de me reinvestir ces derniers temps mais cela prends du temps et je n'en avais plus trop.

Là j'ai trouvé un nouveau travail donc je m'investis pas mal et je ne me consacre plus qu'au jeu starshine online à raison d'une petite heure par jour.

Voilà j'ai toujours passé de bons moments dans la moria avec beaucoup d'affection pur ce clan. globalement je suis content de certaines choses comme la dernière quête des gravures ou beaucoup de membres s'y sont impliqués avec de bons résultats.

Pour les guerres, je n'ai jamais trouvé toute la motivation qu'il faut pour gérer cela et j'espère que certains la trouveront. je cherchais trop compliqué alors qu'il suffit de dire on se retrouve sur tel case à x cases d'un royaume adverse et hop les membres du clan font le reste.

En tout cas j'aurais vécu longtemps sur ce jeu mais bon après 3 ans on se lasse pas mal, j'avais envie de changer.

Bonne chance à vous, aux nouveaux du groupe de hop et aux vieux de la vieille genre naincroyable, tampo, nainsolite, et tout les autres je ne vais pas mettre tout le clan.
Continuez de vous amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hop
Nain-secte
Hop


Nombre de messages : 29
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Désolé j'ai arrêté Empty
MessageSujet: Re: Désolé j'ai arrêté   Désolé j'ai arrêté Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:59

Ben c'est dommage de perdre un bon joueur, mais bon c'est ton choix.
(t'aurais pu l'hiberner, ç'aurait été moins radical... enfin bon.)

Pour Starshine, désolé mais j'ai déserté ton royaume pour un autre, histoire d'essayer un magicien... guerrier ça ne me convient décidément jamais...

Donc à bientôt dans une prochaine guerre... heuuu bientôt c'est beaucoup dire, vu la taille ridicule de mon apprenti magicien Wink

Allez bonne chance surtout pour ton nouveau job et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé j'ai arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser