Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

désolé Empty
MessageSujet: désolé   désolé Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:39

désole pour ma non présence suivi sur ce forum et dans le jeu. Je reprendrai mon role de gardien du savoir de la moria.

Je prépare un concours qui me demande 350% de mes capacités, bien qu'exeptionelles je vous l'accorde cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Donc pendant les grande vacances je referai la présentation roleplay ingame de notre clan..pardon.. magnifique clan....
Je ferai aussi, en partenariat avec vous, une petite histoire sur le futur du clan. Ca serait bien de se trouver un but à très long terme... j'étais parti sur la reconstruction du clan de la moria au début, le clan tiens bon, on a des vieux qui tiennent la route, des nouvelles recrues qui arrivent etc...
maintenant il faut tourner le role play versu n truc plus grand (je sais que ce n'est pas la préoccupation première de certains *regarde zapi avec un grand sourire* mais j'y tiens personnellement :]
Donc si vous avez des idées pour modifier le BG, l'enrichir etc, contactez moi par MP dans le jeu...
Bisous à tous et a bientôt encore quelques semaines de boulots..... study study study study scratch scratch study study study
Revenir en haut Aller en bas
Gaal
Nain-trus
Gaal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2007

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:51

Un inturs, ou nain-trus, comme vous voyez a écrit:
C'est bien ma veine, un anti-Irgul dirigeant qui plus est qui revient depuis une longue absence... Wink

Bonne chance pour votre clan !
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:34

Oui effectivement le background et le RP ne sont pas forcement mon truc. Je gère le jour le jour avec des moments ou j'ai du temps et d'autre moins.

ça me fera plaisir en tout cas de lire un texte comme celui de heroepedia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser