Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Perso

Aller en bas 
+2
Dreeffir
Arkenstone
6 participants
AuteurMessage
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:53

Alors voilà je mets un topic pour présenter nos persos vu qu'il n'y en a pas (enfin je crois?), en essayant de faire un truc original!

Présentation Perso Magicienne2vv

Arkenstone ére, sans but, à travers le vaste monde, guérisant les voyageurs affamés et les guerriers épuisés, attaquant les Monstres et tout ce qui s'oppose à elle...
Adoratrice de la Nature, elle la respecte et la protège. Elle lui voue un Culte Sacré, et c'est au nom de la Nature qu'elle guérit. Les tués verront leur sang offert à la divinité lors d'un rituel sacré en guise d'offrandes.

Présentation Perso Dolmen1xu

Parallélement à son Adoration pour la Nature, elle voue une haine féroce aux Elfes, qui la lui rendent bien!
Elle déteste ces créatures aux oreilles pointues qui ont malmenés les Druides et Druidesses qui s'aventuraient dans les Forêts pour exercer certains rituels ancestraux, il y a de cela très longtemps, peu après la Création...
Les Druides et Druidesses de cette époque étaient des mages peu nombreux mais extrêmement puissants et on raconte même dans certaines contrés reculés du Lorndor que certains de ces mages ont égalés les Dieux, sans jamais toutefois ,ne serait-ce que penser, chercher à les combattre...
Car pour ces Mages de l'Ancien Temps la destruction n'était pas le but de leurs recherches. D'ailleurs la Magie n'était pas destinés à cela. Ce n'est que plus tard que des peuplades inconscientes (dont, évidemment, certaines tribus d'Elfes) s'approprièrent le secret de la Magie et la détournèrent....Naquit alors une forme de Magie extrêmement destructrice, la Magie de Guerre, étrange paradoxe.
S'ensuivit une période sombre où le Chaos régnait en maître, où les Druides tentaient d'éradiquer ce qu'ils avaient involontairement créés...
Présentation Perso Eclair9dg Présentation Perso Incendieforet1ti Présentation Perso Tornade0zs Présentation Perso Volcan8cg Présentation Perso Vague1my
Depuis la situation a changé. La Magie Originelle a été détruite, ses secrets perdus. De cette Magie Pure ne reste que les quelques rares techniques de Soin.
Si les secrets de la Magie de Guerre ont été définitivement perdus également, tout a été entrepris pour les retrouver. C'est ainsi que les Hommes parvinrent à maîtriser les Elements. Le Feu Puissant, ils le commandaient. Ils maîtrisaient l'Eau, ordonnaient à la Terre, étaient obéis du Vent. Les Elfes y parvinrent aussi à peu près simultanément. Les autres peuplades primitives principalement les Nains et les Orcs (pour qui je le rappelle la puissance réside uniquement dans la force brute et stupide^^), incapables de découvrir ça seuls durent se faire aider par des émissaires, mais cela bien plus tard. La Magie resta chez eux une simple curiosité auquel il ne prétèrent guère attention, ce qui est toujours le cas actuellement!
Les Druides ont depuis longtemps disparus exterminés. Certains se seraient retirés dans les Forêts Noires, d'autres dans les Anciens Royaumes, certains auraient même quitté le Lorndor. Quoiqu'il en soit, aucun n'a été vu depuis des Millénnaires...

Arkenstone recherche la Magie Originelle qu'elle souhaite mettre au service de la toute puissante Nature...
Elle a également une très jolie collection d'oreilles pointues qu'elle vous montrera si vous êtes sages!

Voilà, je me suis bien amusé en écrivant mais je ne vous en voudrais pas si vous trouvez ça chiant à crever...
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:34

je n'aurais qu'un mot: Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:54

trop bien


G ete sage tu peu me montrer ton collier doreille delfes Surprised

sil te plait ???? king king
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:20

Je sais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Boy
Nain-filtré
Cow-Boy


Nombre de messages : 45
clan : La Moria
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:26

Vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:28

Merchi! flower
Revenir en haut Aller en bas
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:50

Shocked ne me dit pa que ta tout copié !
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:04

tout copié?
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:35

Un peu court à mon goût mais bien sympa.
si d'autre sont motivés, moi c'est pas mon truc, je suis plus un bon lecteur.


maintenant detester les elfes c'est limite dans notre clan plutot allianceux.

c'est vrai qu'on ne demande pas d'aimer les races de l'alliance juste de ne pas les tapper...Si tu t'en tiens à ça. il y a plein de drow à tapper.
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:16

albino nan nan je les tappe pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:29

Présentation du personnage PoucE33

PoucE33, prince d'un ancien royaume nain, le plus puissant du continent et le plus respecté, le royaume de tarak-maine. Ce royaume était craint par toutes les races et leur commerce avec les elfes étaient prosperes. Or, la jalousie commençait peu à peu à prendre place, les nains commençaient à subir des attaques des autres races. Les troupes naines n'étaient pas infini, petit à petit la population naine diminua. Malgré l'aide des humains, le royaume Tarak-maine perdit beaucoup d'affluence. Les elfes quant à eux profiterent de cette période de faiblesse de tuer tous les nains mais une poignée leur résista. Le siege de la tour commença alors, mon pere, le Roi MajeuR32, se battit avec tant de rage avec ses serviteurs que les elfes furent surpris mais réussit tant bien que mal à les arreter. Ce fut la fin du royaume Tarak-maine puisque a présent le roi MajeuR32 fut tué avec ses gardes.Il ne restait que le prince PoucE33 puisqu'il était encore un jeune nain et fut caché par la population pour sa protection. Cependant les elfes le retrouverent et commirent un acte impardonnable, ils ont osé coupé la barbe du jeune nain.
Des années passerent mais la rancoeur contre les elfes était toujours présent. PoucE33, tua ses ennemis avec aucune distinction et jura devant Tarak-Maine de se venger des elfes et de tous les tuer.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:37

Arkenstone pris connaissance de ce qui arriva à PoucE33.
Bien qu'elle n'est pas de barbe, elle comprenai l'offense du peuple elfe.
Arkenstone qui vouait également une haine féroce envers cette race infèrieur, se jura d'aider POucE33 autant que possible dans sa quête...
Mort aux Elfes!! l'entendait-on crier les jours où elle buvait trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso   Présentation Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser