Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide Pécunière...

Aller en bas 
+5
gimli2805
Cow-Boy
Naincroyable
zapi
Arkenstone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:41

Alors voilà je me suis dit que, si il y en a parmi vous qui ont des PO et qui ne savent pas quoi en faire ( ça se pourrait!), j'ai pensé qu'ils Pourraient m'en prêter quelques uns que je leur rendrait bien évidemment dès que possible...
Bon si il y a des intéressés, des généreux, des âmes charitables, etc...!

Ps: j'aurai besoin d'environ...280 PO!
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:07

Je peux te les prêter mais je dois préciser un certains nombres de chose.

pas de prêt avant le niveau 7-8 ben ouai les gars faut faire un effort quand même. Et puis ça evite de preter des sous et le gars arrete de jouer en supprimant son compte, hop plein de Po perdu

priorité aux prêts pour achat de monture level 2. Pour le reste on peut facilement se l'acheter soi-même (surtout quand on a une monture)

on fait un reel effort pour rendre les sous, ça peut se faire en plusieurs fois et on est pas presser dans ce jeu mais 3 mois me semble une limite raisonnable, ne chercher pas à emprunter de l'argent trop vite, les premiers niveaux c'est pour comprendre le jeu. à titre d'exemple je deconseille de claquer sa tune en potion ou rune dans le bazar si on a pas niveau 15. Pensez aux gemmes aussi pour ne pas perdre l'argent economisé.

je rajoute une chose, prêt à des gens qui sont dans le clan depuis au moins un mois et qui motive le fait de rester. ça rejoint le joueur qui arrete, c'est celui qui change de clan comme de chemise.
on oublie pas que c'est les gros levels qui vous pretent de l'argent mais qui peuvent aussi facilement vous retrouver et vous faire la peau.

Je termine en disant que en gros c'est tout les 5 levels qu'on a vraiment besoin de sous, au debut ça va vite mais à partir du level 15 ça prends du temps. Prêter de l'argent avant le level 15 ou si on a pas de monture level 2 est idiot.


j'ai des sous donc je veux bien te prêter 200 PO donc previens-moi quand tu auras les 80 premiers PO. dans 8 jours normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:43

moi le pret a taux zéro pour une monture level 2 m'interesse (en plus je viens de te soigner ^^, si c'est pas gentil ça !!!))

j'ai déja récolter 117 po, il m'en manque donc 133, donc avis au preteur, moi ça m'interesse

je précise que je suis niveau 8..
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Boy
Nain-filtré
Cow-Boy


Nombre de messages : 45
clan : La Moria
Date d'inscription : 12/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 3 Juin - 7:59

Ok naincroyable, mais j'aimerai que tu ne traine pas trop, car dans 180 xp je pars m'acheter une arme a 400 PO. voila si tu veux on se rejoins près du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:39

moi il me fo 150 po pour ce qui peuvent parcontre je suis pa sur de les rendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:58

ok cowboy, je te rejoins des que possible sur le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:52

je suis niveau 7 prochainement 8 et je souhaite m'acheter une monture de niveau 2, c'est pour cela que je solicitte votre aide!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:00

J'en ai vraiment besoin... bounce
et je les rendrais bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:35

deja que jai pa assez pour macheter un dada de nivo 1 alors nivo 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:07

merde me suis gouré, je croyais que la monture nivo 2 c'était 250 alors que c'est 350 !!

il me faut donc environ 220 po
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:48

Moi pareil!
Aidez-moi s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMar 6 Juin - 1:17

moi c'est une nécéssité vu que je suis soigneur et que je dois sans cesse me déplacer pour me trouver sur la case des bléssés
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMar 6 Juin - 10:58

Patience moi je suis mort ce WE.

donc je reviens que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:29

je me disais bien que t'avais disparu d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:58

je me suis blessé sur un monstre et un lagon m'a achevé, le vil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:51

Citation :
zapi
ancien du clan


Posté le: Ven 2 Juin - 12:07

--------------------------------------------------------------------------------



j'ai des sous donc je veux bien te prêter 200 PO donc previens-moi quand tu auras les 80 premiers PO. dans 8 jours normalement...
_________________
ZAPI
Humain Guerrier lvl 24

C'est bon je les ai!
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:22

mais zapi n'est toujours pas revenu parmi nous car il est humain et il est réaparu dans son chateau humain Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:32

il pêut pas se téléporter?
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:02

si, je viens d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:14

je suis là

rappelle-moi combien tu as besoin et je te le donne

mais pense à me les rendre pour que j'en donne aux autres.

de cette façon les jeunes du clans auront rapidement tous une monture level 2.

si tu n'est pas à jour niveaux sorts ce n'est pas grave, c'est à dire avoir le sort max pour ton niveaux. moi j'ai attendu le level 15 pour changer d'arme, j'ai sauter le niveau 12 je crois.

et je rapelle que l'utilisation des gemmes est tres utiles. meme si on ne mets qu'une gemme de cote par mort, c'est déjà ça, petit à petit vous aurez votre pactol en gemmes et pas de risque de le perdre.




allez bientot le level 25 et mon arme anti-horde
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:24

Euh moi aussi jaimerai bien avoir une monture lvl 2 , j'ai 94po, je suis lvl 8 é je suis soldat mais c pas urgent , dabord ceux ki soigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:18

aa alors moi aussi G 55 ou 66 po mais bon pour linstant je meurs bocoup
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:48

les gemmes sont vraiment importante au debut je le rappelle

au debut vous allez pas en avoir beaucoup genre 1 ou 2 à chaque mort.

mais c'est un jeu qui prends du temps et 3 mois ça reste court. hors en 3 mois mais si on perd 2 PO en utilisant des gemmes, vous aurez de quoi acheter une monture. ou alors vous en serez proche.

l'idée pour la monture est de ne rien acheter d'autre à part peut-être des parchemins de teleportations et encore, on meurt tellement souvent au debut.
de plus ne perdez pas de temps en deplacement inutile, si un gars à soigner sur votre case c'est bon à prendre.

Sinon je suis sur le chateau avec les sous pour arkenstone et naincroyable.

pour les autres ça attendra que je sois remboursé (dans les 700 Po à me faire rembourser quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:46

Pour simplifier le remboursement je te donnerai les PO par 50....
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:12

thanks, j'ai ma monture, je te rembourse par vague de 30 po en 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Pécunière... Empty
MessageSujet: Re: Aide Pécunière...   Aide Pécunière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Pécunière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser