Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Bienvenu Empty
MessageSujet: Bienvenu   Bienvenu Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:56

Bienvenu à toi qui es venu en paix nous rencontrer.
Je sais que tu as déjà entendu parler de la Moria, en son temps le plus glorieux. Tu as peut être aussi entendu parler de son déclin fulgurant, du départ de ses plus grands guerriers...
Je ne peux que me désespérer d'une telle époque... mais sache qu'encore aujourd'hui le nom de la Moria flotte sur nos terres désolé. J'espère qu'un jour son nom retentira à nouveau sur les champs de bataille et que quand l'on entendera le son du cor de l'armée de la Moria approcher... alors nos ennemis trembleront... comme ils ont trembler autrefois.
Si tu es venu en paix, approche et sert toi une bonne bière naine et nous parlerons...
Si tu es venu avec un esprit belliqueux.... alors craint... craint notre retour proche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser