Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Vengeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Vengeurs]Belgarion7101
Nain-trus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade Vengeurs Empty
MessageSujet: Ambassade Vengeurs   Ambassade Vengeurs Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:23

BOnjour bonjour amis de la moria
Je vien ici pour vosu presenter mon clan les Vengeurs
Nous sommes un clan soudé a la recherche d'allié^^
Pour toute question addressez vous a moi ici ou envoyez moi un mp ig(j'ai le meme pseudo dans Heroes) je serai a votre ecoute et essaierai o mieux de vosu repondre
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

Ambassade Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vengeurs   Ambassade Vengeurs Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:21

eh bien serait-il possible d'avoir plus d'information sur ton clan ? je ne préciserais pas les points car vu que je ne suis pas expert dans ce jeu je ne préfère pas dire de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
[Vengeurs]Belgarion7101
Nain-trus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vengeurs   Ambassade Vengeurs Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:44

Bien sur bien sur, vaut mieu pas dire de betise^^
Voila notre rp:
La guerre entre la horde et l'alliance dure depuis des générations sans qu'aucun camp n'arrive à l'emporter sur l'autre. Des dizaines de milliers de héros sont morts de chaque côté.

Il y a des années une armée hordeuse composée de taurens, de trolls et d'undeads assiégeaient un palais défendu par des elfes et des humains. Le siège durait depuis plus de 6 mois lorsqu'une troupe naine tenta de libérer le palais du joug de la horde. Les nains étaient arrivés au petit matin dissimulés dans la brume, lorsque les défenseurs les aperçurent ils tentèrent une sortie au même moment que l'attaque naine. Malheureusement la horde était plus nombreuse que les défenseurs même en réunissant les elfes, les humains et les nains. Le seul choix qui s'offrait aux défenseurs était de se replier vers le palais. Les nains réussirent à rejoindre les autres défenseurs, ainsi ils purent se replier mais au prix de nombreuses vies.

Grâce aux renforts nains qui avaient apportés des vivres en abondance la situation des défenseurs s'était nettement améliorée. Du coté de la horde la situation s'aggravait de jours en jours, les chefs de chaque race n'arrivaient plus à se mettre d'accord et plus le siège durait moins l'entente fonctionnait.

Le chef undead était le plus enclin à lever le siège avant l'arrivée des renforts de l'alliance. Lorsque les autres chefs apprirent que les undeads s'apprêtaient à lever le camp ils firent exécuter l'état major et commencèrent à exterminer les troupes morts vivantes. Celles ci choisirent de mourir face à l'alliance plutôt que face à la horde, elles partirent donc vers le palais. Or contrairement à toute attente les défenseurs ne les attaquèrent pas, ils leur proposèrent un accord: Tuer les taurens et les trolls avec eux en échange de leur vie. Les morts vivants acceptèrent et se battirent côte à côte avec les humains, les elfes et les nains dans une bataille spectaculaire où la horde était 2 fois plus nombreuses que les défenseurs. La horde fut battu et fuit le champ de bataille. La petite coalition de défenseurs décida de les poursuivre afin de les exterminer et ainsi venger leurs camarades tués.

Les années passèrent et la coalition ne fut jamais dissoute car ils trouvaient toujours de nouvelles cibles à massacrer. Les 4 races ne se séparèrent plus et les anciennes rancunes furent vite oubliées après plusieurs batailles côte à côte. Elles se jurèrent de ne se séparer que lorsqu'il ne restera plus que leurs races sur Lorndor. Cette coalition se fit appeler les Escadres de la Vengeance.



_________ Notre Devise _________


De la mort sont nées les Escadres de la Vengeance,

Des Escadres de la Vengeance naît la destruction,

De la destruction renaîtra le Lorndor.

et notre forum:

http://escadres.vengeance.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vengeurs   Ambassade Vengeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [ABC]
» Ambassade [Mystic]
» Ambassade [Templar]
» Ambassade [Gard-Gno]
» Ambassade Sylve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser