Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chatissimus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

chatissimus Empty
MessageSujet: chatissimus   chatissimus Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47

voila je me suis fais attaquer par chatissimus dans la grotte de xatrio je met ça quand mémoire pour moi car je veux voir si il y a des types qui ont pris le pseudo de chatissimus ou si c'est lui en personne qui m'a attaqué et quoiqu'il ensois j'aimerais monter un groupe pour attaquer celui ci si il est encore dan la grotte



  • [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 13 PV !
  • chatissimus Clock [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 13 PV !
  • chatissimus Clock [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 13 PV !
  • chatissimus Clock [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 12 PV !
  • chatissimus Clock Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] chatissimus !!
Revenir en haut Aller en bas
tampo
Nain-capable
tampo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/11/2006

chatissimus Empty
MessageSujet: Re: chatissimus   chatissimus Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

désolé pou rle double post mais je me fais un truc plus complet



[url=javascript:void(0);]↓ Afficher ↓[/url][url=javascript:void(0);]↑ Cacher ↑[/url]

  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par gamers321 qui vous a rendu 20 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par gamers321 qui vous a rendu 20 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par gamers321 qui vous a rendu 20 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par gamers321 qui vous a rendu 6 PV!
  • chatissimus Clock Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 24 PV !
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par gamers321 qui vous a rendu 20 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par gamers321 qui vous a rendu 4 PV!
  • chatissimus Clock Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 30 PV !
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [NAINS] vorondil qui vous a rendu 21 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [Drow] Kelevan qui vous a rendu 36 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [Drow] Kelevan qui vous a rendu 36 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [Drow] Kelevan qui vous a rendu 36 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [Drow] Kelevan qui vous a rendu 36 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [Drow] Kelevan qui vous a rendu 36 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [Soins] Dingeon_ce_Con qui vous a rendu 36 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [Soins] Dingeon_ce_Con qui vous a rendu 36 PV!
  • chatissimus Clock Vous avez été soigné par [o0o] NainSolite qui vous a rendu 5 PV!
  • chatissimus Clock Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 38 PV !
  • chatissimus Clock Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 33 PV !
  • chatissimus Clock Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 33 PV !
  • chatissimus Clock [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 13 PV !
  • chatissimus Clock [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 13 PV !
  • chatissimus Clock [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 13 PV !
  • chatissimus Clock [[WGT]] chatissimus vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 12 PV !
  • chatissimus Clock Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] chatissimus !!
  • La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

chatissimus Empty
MessageSujet: Re: chatissimus   chatissimus Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:26

C'est le joueur chatissimus donc il fait ce qu'il veut et joue comme un joueur normal.

L'admin c'est "admin_chatissimus"

Le chat est connu pour charogner cher xatrio, il faut l'éviter ou le virer de la grotte.

Mais il fait peu de dégât donc si tu en gardes assez ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatissimus Empty
MessageSujet: Re: chatissimus   chatissimus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatissimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser