Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arkenstone...Un épineux sujet

Aller en bas 
+2
PoucE33
Arkenstone
6 participants

Regretterez-vous Arkenstone?
Oui, très!
Arkenstone...Un épineux sujet Vote_lcap45%Arkenstone...Un épineux sujet Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bof...Ni plus ni moins!
Arkenstone...Un épineux sujet Vote_lcap27%Arkenstone...Un épineux sujet Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non pas du tout, Bon débarras!
Arkenstone...Un épineux sujet Vote_lcap27%Arkenstone...Un épineux sujet Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:33

Arkenstone a les yeux embués de larmes...Comme vous tous elle a reçu cette missive:

Citation :
Voila comme vous l'avez appris, un souci envnime les relations au sein du clan... qu ia vu le départ, sans préavi, de petitbozo...
Je ne sais pas si vous êtes au courant des faits au sujet d'Arkenstonne:

Il existe un quete sur zioul ou tout les guerriers vont se battre ensemble. Il arrive que hordeux et allianceux se battent cote à cote, n'empechant pas, quelques fois, l'animosité de se réveiller.
Mais il existe des Pacte de Non Agression temporaire, n'incriminant que les guerriers en présences et ne mettant pas en cause le clan.
Ainsi il semblerait qu'arkenstone, ait souscrit une PNA avec des membres du clan KO, des ennemis de la horde contenant des nains.
Notre arkenstone a profité des blessures de certains pour les finir a coup d'épée malgrè le PNA, rompant celle-ci.
Le clan hordeux est venu se plaindre a moi me disant se qu'elle avait fait, ne pensant pas que le clan était incriminé ni sa réputation tachée car non impliquée je n'ai pas punie arkenstone, de plus il s'agissait d'ennemis... enfin bon....
Petibozo n'étant pas d'accord il est parti....
Aussi même si rien ne fera revenir petibozo je vous demande votre avis. car ce clan est aussi le votre...
je demande un vote qui sera anonyme, je serai le seul a avoir les bulletins.
vous me répondez par:

oui il faut qu'arkenstone soit bannie

non, il ne faut pas qu'arkenstone soit bannie

merci par avance, en espéran tque la prochaine fois, des discussions enmpecherons des départs... je ne susi pas un tyran il me semble.... enfin j'ose le croire...


Elle a grandi avec ce clan, le clan a grandi avec elle...
Elle se souvient, ce jour, avoir reçu une lettre d'un vaillant nain, lui annonçant qu'elle avait l'honneur de pouvoir adhérer au Clan de la Moria...
Elle a vu ce clan grandir, elle a vu le palais se construire...
Elle se souvient avec nostalgie de ces moments passés, il lui semble que ça remonte à quelques années tellement cette époque est loin désormais...
Il pleut...
Et puis, quelques embrouilles, mais elle ne voyait rien de bien méchant là-dedans, mettons cela sur le compte de son insouciante jeunesse...
Enfin voilà...C'est fini désormais...Arkenstone quitte la Moria, avec des regrets immenses, que rien ne pourra effacer,rien...


"Je remercie tout d'abord cow-boy de m'avoir recrutée, Dreeffir de m'avoir accueillie, petibozo de m'avoir accueillie, Zapi de m'avoir accueillie...
Je remerci Dreeffir pour ces conseils, Zapi pour son aide financière,tout le monde!
Je m'excuse d'avoir jetée la honte sur la Moria, sur mes Chefs, sur les Soldats, Soigneurs etc...
J'ai passé un super moment avec vous tous, j'ai aidé notamment PoucE33, Tuor et j'ai recruté 3-4 vallaints guerriers...
Top 5 des Soins, Top 5 Chasseurs, Top 5 Killers..."


Son seul défaut est de détester les Elfes et de tapper ses ennemis, certaines personnes ne supporte manifestement pas...
"Je vais faire un petit bout de chemin, rejoindre peut-être un clan chaotique, ou bien un petit clan, je ne sais pas encore...
Et puis, calmée, assagie, peut-être repostulerai-je en espérant avoir l'honneur d'adhérer
à la Moria..."

Amicalement, Arkenstone, humaine magicienne, Ex-membre de la Moria!


Force, Honneur, Courage!!

Ps: tu n'es pas un tyran Dreeffir, tu as été un super chef, ce fût un plaisir de combattre sous tes ordres!
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:50

PoucE33 triste de voir son compagnon anti-elfe quitté le clan...
Je pense que moi aussi je vais quitter le clan des oOo, les relations que j'ai eu avec les membres du clan était bien avec 0 probleme mais avec Arkenstone il y a eu de l'entraide ( avec les supérieurs aussi ils m'ont beaucoup aidé et je leur remerci beaucoup pour tout ce qu'ils ont pu m'apporter ) mais il était le seul avec qui je faisais des synchro via msn.
Je quitte la moria avec un peu de tristesse mais le départ de Arkenstone m'attriste beaucoup plus.
Pour mercredi soir je vais aider les nouveaux mais apres cela je quitte le clan Very Happy

Bon jeu a tous et que la gloire de la Moria revienne Smile

PoucE33 qui part en guerre contre les KO


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rrr14
Nain-filtré
rrr14


Nombre de messages : 40
clan : Psy[KO]pathe fossoyeur de la KOlition
Date d'inscription : 30/06/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:38

Citation :
Non pas du tout, Bon débarras!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:44

je n'aurais qu'un mot:

et merde....

ouais je sais ca fait deux....


edit admin: pas de gros mots merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous n'êtes plus membre du clan [o0o]


Ca me manque déjà! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:12

Si tu pars pour jouer avec rrr14 je comprends que tu partes et je n'ai rien à dire.

Si c'est à cause de cette histoire, je trouve ça idiot.

De mon point de vue tu n'as pas commis d'erreur ces derniers temps (ah un vieux kill sur un ryu me revient à l'esprit mais c'est vieux).

zioul ne concerne pas le clan.

Pour ce qui est du RP par contre la moria est profondement allianceuse. la cause naine a permis de faire revivre le clan et est une priorité mais sa cause première est la destruction de la horde. En cela il n'y a que les elfes drows qui suivent ton RP.

Pour MSN c'est vrai que beaucoup de joueur ne l'utilise pas et c'est pour ça qu'on fait des attaques à heures fixes pour avoir de l'efficacité malgré ce handicap.

Je te souhaite un bon jeu, tu seras la bienvenue tant que tu resteras dans la lumière. En ce moment choisir le chaos est un choix strategique difficile au vue des dernières bataille. au plaisir de te voir l'arme au poing !!! Twisted Evil Je n'aurais aucune pitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:15

Je te fais confiance là dessus!
Mais je ne suivrais peut être pas rrr14, ou alors juste un mois ou deux...Mais j'ai un problème avec les clans qui débutent, donc je pense que j'en aiderai un si j'en ai l'occasion, je verrai bien!

PS:
C'est un peu à cause de cette histoire c'est vrai...bah, un peu de vavcances me feront le plus grand bien Smile

Bon il est où mon couteau spécial elfe ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:54

Be si tu veux aider un clan, aide celui des oOo Wink mais ne vas pas chez les KO ou alors je te taperais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tuor, fils de Huor
Nain-trus



Nombre de messages : 9
Age : 34
clan : La Moria
Date d'inscription : 20/06/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:17

Voyons cher ami, quel idée de taper les pauvres qui n'ont plus de vie Twisted Evil .

No Plus sérieusement reviens nous vite. Je te suis reconnaissant de toute l'aide fournie et espère que tu reviennes parmi nous le plus rapidement possible.

P.S. : Je confirme ce qu'Arkenstone a dit : il n'y a pas de tyrannie dans cette aliiance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:45

Citation :
No Plus sérieusement reviens nous vite. Je te suis reconnaissant de toute l'aide fournie et espère que tu reviennes parmi nous le plus rapidement possible.

Ouais, c'est juste pasque je te dois qq PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkenstone...Un épineux sujet Empty
MessageSujet: Re: Arkenstone...Un épineux sujet   Arkenstone...Un épineux sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkenstone...Un épineux sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkenstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser