Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ithil-Dor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ithil-Dor
Nain-trus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2006

Ithil-Dor Empty
MessageSujet: Ithil-Dor   Ithil-Dor Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:43

L'Homme s'avanca, non il n'etait pas beau, il n'avait pas les cheveux blond, ni rien de noble dans ca demarche, pour tout dire, il etait petit, barbu et puait la biere, mais c'etait bien un Homme. Sa voix faisait l'effet d'aiguille que l'on vous plantait sous les ongles apres le avoir chauffés à blanc

Seigneur de la Moria, je me presente, je me nomme Ithil-Dor, je viens vous donner ma vie, à default de mon honneur n'en ayant jamais vraiment eu. Si vous vouliez bien de moi dans vos rang, au combien chanté par les bardes, Je vous servirais sans faillir, donnant ma vie pour defendre la votre .

------------------------


Voila sinon mon perso se nomme Ithil-Dor, il est lvl 3, c'est mon second personnage, le premier etait un troll nommé Skagorr, qui disparu mysterieusement vers les lvl 20

C'est un equilibré, niveau experience, j'ai servis dans les rang de KO, mais la surpopulation à la fin me ma pas donner envie d'y retournerpour ce nouveau personnage.

Je n'ai pas encore ecrit la description de mon personage mais ca ne devrai pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ithil-Dor Empty
MessageSujet: Re: Ithil-Dor   Ithil-Dor Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:58

Ce n'est pas moi qui decide je ne suis pas officié.

Mais il ne devrait pas y avoir de problême.

Prends note toutefois des points suivants :

- Tu dois laisser ton ancienne vie de côté, surtout qu'on est à tendance allianceuse. pas de kills de nains, et si tu te fais attaquer par un nain, regarde bien le RP de son clan.

- Dans la mesure ou on est un clan qui monte, on est encore petit, je ne te considere donc pas comme un potentiel espion (de toute façon on a rien à cacher Smile). Ce qui est plutot bon pour toi. Par contre n'attends pas d'aide financiere avant quelques levels comme pour tout nouvel arrivant.

- Nous n'avons pas encore les moyens de mettre le lorndor à feu et à sang donc prends bien ça en compte en postulant. Je suis honnête et les o0o n'ont pas à l'heure actuel les moyens qu'ont les KO. Par contre une bonne ambiance regne et tout le monde s'entraide sans se prendre la tête. Même si les chefs donnent des ordres, c'est plus dans le but de donner de l'intérêt au jeu pour tout le monde. On est ouvert à toute les propositions.

Voilà si cela te convient n'hesite pas à postuler. Il faudra peut-être attendre deux ou trois jours vu que c'est les vacances.

Je rajouterais que la zone dans laquelle on se trouve est assez calme pour des petits levels.


PS : Pour le RP c'est pas avec moi qu'il faut voir vu que j'y suis nul, mais c'est bien apprécié par pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ithil-Dor
Nain-trus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2006

Ithil-Dor Empty
MessageSujet: Re: Ithil-Dor   Ithil-Dor Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:50

Eh bien pour tout dire ca me va, j'ai commencé chez les KO, quand leur clan comptait moins de 15 membres, alors les petit clan c'est ce que je prefere afro .

Pour ce qui est de mon ancien perso, je tapait surtout les Ud et les Elfes, y a pas de probleme face au Kills d'Elfes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Ithil-Dor Empty
MessageSujet: Re: Ithil-Dor   Ithil-Dor Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:21

Je vais pas t'expliquer la définition d'allianceux... Cool

Mais c'est vrai que les elfes chaotiques ou ceux qui nous cherchent on ne dit rien. pareil avec les humains et les gnomes d'ailleurs.

Mais comprends qu'on prefere que tu ne touches pas aux grands clans allianceux...
surtout que la plupart des elfes ne vont pas te tapper.

Mais si tu veux tapper des elfes va tapper des lagons, c'est pas qu'on les aime pas, c'est juste qu'on est prêt l'un de l'autre et qu'on aime bien se titiller. Par contre pas touche à leur chateau (ça reste des allies potentiels).
Revenir en haut Aller en bas
Ithil-Dor
Nain-trus



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2006

Ithil-Dor Empty
MessageSujet: Re: Ithil-Dor   Ithil-Dor Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:27

C'est surtout que pour les lvl faibles, les elfe se posent la, avec des petit sans clans tous ca, syndrome legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Ithil-Dor Empty
MessageSujet: Re: Ithil-Dor   Ithil-Dor Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:16

moi je n'y vois aucune objection !!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ithil-Dor Empty
MessageSujet: Re: Ithil-Dor   Ithil-Dor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithil-Dor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser