Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragorne
Nain-trus



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:56

Salut a tous!
Je vizen de m'inscrire ^^
Je vais avoir quelque petite question niveau forum...Parceque moi et les forum sa fait...Attendez...J'ai pas assez de doit desolé.
Alor niveau question ma prmiere serai de savoir comment on inser une image...
Vu ue je n'est poin vu ou poser les question sur le forum...Je les pose sur un autre trtuc sachant que je doit bien les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:27

En fait tu ne peux mettre que des liens internet.

donc du coup il faut que ton image soit sur internet.

un site te permet d'uploader tes images de ton PC sur la toile. Il s'agit du site imageshak

http://imageshack.us/

Tu specifie l'emplacement sur ton dur et tu upload et le site te donnes une adresse internet correspondant à ton image.
Ne prends pas une image trop grosse niveau memoire car ça va augmenter le temps d'affichage de l'image dans la page ou tu vas la mettre. (un peu comme avec le grand nain du forum Wink )

Maintenant que tu as l'adresse de ton image, tu veux l'introduire dans un post d'un forum.

Pour cela ce n'est pas un lien qu'il faut passer (les gens doivent cliquer sur le lien) mais une commande qui permette de chercher l'image et de l'afficher dans ton post.
C'est la balise [img] sur ce forum (des fois c'est un bouton qui te demande juste l'adresse de l'image)

les balises doivent être ouverte et fermé et elles encadrent une modification du texte. en l'occurence ce n'est pas du texte tout simple que tu veux ecrire mais le lien vers ton image.

tu tappes donc :
question Lien vers l'image

une balise se ferme avec la commande /

Pour être sûr que l'image est bien passé, tu fais "previsualisation" au lieu de "envoyer" et tu verifies que tout colle. Ensuite tu fais "envoyer".

Info supplémentaire : si tu vois une image sur le net et que tu veux la mettre sur le forum, tu fais clic droit sur l'image et tu fais enregistrer la cible, ensuite tu colles l'url ainsi enregistrée ou tu veux et nottament entre deux balises question Coller

voilà fini.

hesites pas si tu as d'autres questions.

[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser