Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actu

Aller en bas 
+8
rrr14
zapi
PoucE33
Naincroyable
Cow-Boy
Dreeffir
gimli2805
Arkenstone
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Actu   Actu Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:21

Je sais pas si ça existe déjà sur le forum, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Ca serait un topic où on posterait tout les tués qu'on fait, sa permettrait de savoir qui, quand, combien de PO rapportés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:26

Bon ben je commence alors:

Arrow Vous avez touché cad avec votre Boule_de_glace, et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
cad a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 6 pièces d or !
Vous faites gagner 2 PO à votre clan [o0o]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué cad
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:54

Youpi!:

Vous avez touché Mere_Tarentule26629 avec Boule_de_glace, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie !
Mere_Tarentule26629 a riposté et vous a fait 45 points de dégât!
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------------
Mere_Tarentule26629 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 30 pièces d'or !
Vous faites gagner 60 PO à votre clan [o0o]
Revenir en haut Aller en bas
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:34

elle etait lvl cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:53

elle était lvl 30, et je suis quant à moi lvl 7...
J'ai eu de la chance elle n'a esquivé aucun coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:39

joli prise, félicitation.

Je vous propose de narrer vos exploits dans cette rubrique
mais essayait de faire du rp, ne vous contentez pas de copier coller. Enfin vous êtes pas obligé mais quand même ca pète plus Wink afro

là par exemple si tu peux nous faire un joli récit...et qui sait nous récompenserons peut etre le plus beau récit ^^

enfin je dis ca...je dis rien chacun fait comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:06

Je me promenais, moi, étrangère seule ou presque dans ce tout petit royaume nain (^^)...J'allais de droite à gauche,cherchant de gentils nains amochés pour les guérir gentiment, afin qu'ils me payent ensuite un p'tit coup à boire...(et oui, rien n'est gratuit)...
Je vagabondais donc quand je vis un horrible monstre, aux prises avec deux courageux spécimens de cette splendide race que sont les nains.
Je me suis dit que je pourrais les aider, d'autant plus que le monstre était horriblement fatigué et perdait son sang visqueux par ses mille et une blessures.(moi lâche et profiteuse?! JAMAIS!).
Je frappais donc le monstre, mon sort n'étant qu'une petite piqure de moustique plus qu'insignifiante...et le monstre répliquait par des coups d'une extrême violence, m'enlevant pas loin du tiers de ma vie...
Par trois fois, je lançais mon sort et par trois fois l'horrible et gigantesque monstre se défendait avec la rage et la folie du désespoir...
Au troisième de ce sort que je lançais, complétement épuisé je faillis perdre connaissance face au coup du monstre...Je me préparais à abandonner (7 PH il me restait ^^) quand le monstre se figea, me regarda de ses 8 yeux globuleux d'araignée avant de s'écrouler à mes pieds...
Je gagnai 30 PO pour cet exploit, et 60 PO furent donnés à mon clan, le fameux clan de la Moria...
Je guérisais un peu les vaillants guerriers (je leurs devait bien ça!^^) avant de partir me reposer, harassée, faible, mais heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:20

Enfin reposée et remise de mes fortes émotions, je vis un pauvre Elfe qui avait l'air perdu...Il était du même niveau que moi et comme je n'aime pas les bellâtres qui passent leur temps à se pavaner et à draguer tout ce qui bouge, je lui montrais ce que c'est une femme, une vrai...Ce fus long et douloureux pour l'Elfe, agréable et court pour notre héroïne, et quand elle en eut fini avec ce crétin d'elfe, il n'était plus bon à rien...Rampant et me suppliant d'abréger ses souffrances, je m'exécutais avec un réel plaisir sadique ( j'aime PAS les Elfes!)que je ne cherche même pas à cacher...En le fouillant j'eus le plaisir de trouver 7PO et mon clan, ce très fameux clan qu'est la Moria, dont le seul nom suffit à faire frémir d'horreur les plus féroces guerriers sanguinaires, mon clan donc gagna 15 PO (j'espére en passant qu'il m'aideront financièrement à m'acheter le fidèle et bel étalon dont je rêve depuis longtemps et qu...enfin bref passons).
Vous avez touché Alchemist avec votre Boule_de_glace, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
Alchemist a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 7 pièces d or !
Vous faites gagner 15 PO à votre clan [o0o]
Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Alchemist

Voilà tout...Il n'avait qu'à pas être Elfe...En plus il n'était pas si bien que ça cet Elfe Mouhahahahaha mouarf mouarf mouarf glups (nous laissons là notre héroïne qui part dans un rire gras et gutural, qui fait le charme de toutes ces rudes mais ô combien séduisantes femmes du Nord...(Nord Est plutôt))...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Boy
Nain-filtré
Cow-Boy


Nombre de messages : 45
clan : La Moria
Date d'inscription : 12/04/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:51

Vous avez touché Golem26503 , et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Golem26503 a riposté et vous a fait 19 points de dégât!
Car votre armure absorbe 3 points de degats
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
--------------------------------------------------------------------------------
Golem26503 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 11 pièces d'or !

Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre
Vous faites gagner 22 PO à votre clan [o0o]
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:29

Vous avez blessé séverement Loup-Garou131575 avec votre Météore et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation garou
Loup-Garou131575 a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 6 pièces d or !
Vous faites gagner 0 PO à votre clan [o0o]
Félicitation, vous venez de tuer un dangereux loup-garou faisant de vous un chasseur respecté. Vous recevez un croc de loup-garou symbole de votre exploit
Vous perdez -50 Points de réputation garou pour avoir tué Loup-Garou131575
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:40

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Dreeffir arborait les alentours de son chateau pour éradiquer toute menace. Il croisait nombre de son clan, ils se battaient firèement, donnant coups de hache et lancant des sorts sur les monstres et les éventuelles menace.
Lui continuait sa marche tranquille, soignant ceux qui en avait besoin, admirant la qualité et la détermination de ses jeunes recrues qui bravait la mort chaque jour pour la gloire de la Moria. Les dieux le savaient et ils étaient généreux avec eux, aucun d'entre eux n'avait encore connu la mort ultime.
Depuis quelques temps les Lagoon, qu iont leur rang parmis l'alliance, s'était mis en tête d'en faire baver à la Moria, surement par défis. Dreeffir espérait qu'ils n'étaient pas un vraie menace, et il ne les attaquait d'ailleurs quasiment jamais. Mais il fut attaqué lachement par cinq d'entre eux, prit en tenaille, subissant les coups et les dégats, il ne put tenir très longtemps, chaque coup de hache et chaque boule de feu le heurtait de toute leur violence. Il succomba à ces coups et revint en ces terres naines après une visite divine.
Plus remonté que jamais notre fier guerrier s'avanca, l'arme au poingt, sur les terres des Lagoon. Il comptait bien se faire justice lui même, en tuant tout ceux qu'il croiserait, sans pitié, quand son regard s'arréta sur un lagoon, assez costaud a priori (lvl 16). celui-ci se promenait seul, près des terres morienne, l'heure était à la vengeance, l'heure de montrer qu'on ne marche pas sur les pieds de la moria impunément.
Dreefir lanca Flamme à l'assaut la charge fut brutale et l'adversaire tomba au sol, salement amoché, il roula sur une dizaine de mettre tel un pantin, une marionnette de paille. dreeffir déscendit tranquillement de sa monture et placa sa lame sous la gorge de sa victime, il vit que celle ci était entrain d'agoniser et il n'eut pas le coeur de le laisser souffrir plus longtemps. le lagoon sentit la froideur de l'acier passer au travers de sa gorge et dans un dernier regard apercut le ciel du lorndor.
Dreeffir fit un rituel pour préserver l'âme de ce guerrier et il reprit sa route à la recherche d'autres combats.
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable
Nain-portant
Naincroyable


Nombre de messages : 123
Age : 39
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 6 Juin - 11:59

oulala notre chef a des accès lyrique

edit Dreef: j'vais t'en foutre des acdès lyrique moi.. non mais... 100 coups d'fouet...Actu Fouet
erf et ca lui plait en plus..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:58

héhéhé^^
Revenir en haut Aller en bas
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:10

lol! lol!

hhhà ce chef non mais geek
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:14

Je rencontrais par hasard une énorme araignée toute velue...Elle était extrêmement fatiguée au point de ne même pas réagir quand je la frappais avec mon sort...Le monstre s'écroula...Sans même se défendre....Pfffffff

Vous avez touché Araignee17248 avec Boule_de_glace, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie !
Araignee17248 a raté son attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------------
Araignee17248 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 8 pièces d'or !
Vous faites gagner 16 PO à votre clan [o0o]


Actu Sanstitre0nt


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:44

Un nain prétentieux m'avait attaqué il y a quelques temps de cela...Je me souvenais très bien de lui, je l'avais déjà également attaqué mais il s'était enfuis, le lâche...
Mais quand je le vis, blessé et boitillant, j'eus un moment d'hésitation...Cette pauvre créature ne méritait-elle pas de vivre, d'être libre?!
Je réfléchissait, et le Nain mis ce temps à profit pour venir vers moi.
Il me tint à peu près ce langage:
-GrumphMadame la prétentieuse aurait-elle l'amabilité de déguerpir de mon chemin?

-Nan mais pour qui il se prend le rase-paquerêtte?C'est haut comme trois pommes, sa a trois poils au menton et ça se permet d'la ramener...

et sur ces entrefaits je me hâtais d'étriper ce stupide nain (il lui restait tout de même 50%). Le combat fut aisé, les Nains étant de cette race lâche et immonde( provocation gratuite albino ), et au bout d'une dizaine de coups, le Nain s'écroula...



Vous avez touché Eragon avec votre Boule_de_glace, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
Eragon a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 9 pièces d or !
Vous faites gagner 22 PO à votre clan [o0o]
Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:25

héhéhé!

Actu Preuvehc4qr

Voilà Dreeffir, pour ton concours, les preuves à l'appui Smile, plus que deux gars à buter et deux monstres lvl 23 et + (:s)
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:49

Dreefir j'ai tué un monstre mais g oublié de faire limp ecran :s mon kill né pas validé?? je le mé qd meme en copier collé mais la prochaine promis je fé limp écran dsl dsl
Vous avez touché klm , et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
klm a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 1 pièces d or !
Vous faites gagner 0 PO à votre clan [o0o]
Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué klm
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:05

Notre magicienne se promenait dans les vastes plaines du Lordnor, guérisant de-ci, de-là, tout en prenant garde de ne pas marcher sur un nain (ils sont si petits^^) quand elle fut alertée par des bruits de lutte, cris affreux qui glaçaient le sang...
Elle accourut, n'écoutant que son courage (et aussi son bon sens qui lui disait qu'il y avait sûrement quelque chose à finir) et s'approcha de l'origine du bruit...
Deux Fiers Nains avaient osé défier une gigantesque Araignée, mais ils ne faisaient pas le poids... Arkenstone, bien que le monstre soit d'un niveau par deux fois supèrieur au sien, n'hésita pas un seul instant, et elle accourut au secours de ces imprudents Nains.
Elle frappa le Monstre qui s'écroula à ces pieds, non sans répliquer avec la fureur et la rage du désespoir.
Les Nains, plus que reconnaissants envers cette magicienne qui venait de leur sauver la vie, fous d'admiration devant tant de grâce associée à tant de puissance, l'invitèrent alors à boire une bonne vodka naine...

Vous avez touché Araignee68576 avec Boule_de_glace, et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie !
Araignee68576 a riposté et vous a fait 35 points de dégât!
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
--------------------------------------------------------------------------------
Araignee68576 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 18 pièces d'or !

Vous recuperez un Parchemin de magie de niveau 3 sur la dépouille du monstre
Vous faites gagner 36 PO à votre clan [o0o] .
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:35

Un de plus pour le concours!!!


La charge de votre monture a frappé Arkyryn de plein fouet lui faisant perdre 8 point(s) de Vie !
Arkyryn a succombé à votre charge !
Cela vous rapporte 2 Xp et 8 pièces d or !
Vous faites gagner 19 PO à votre clan [o0o]
Revenir en haut Aller en bas
PoucE33
Nain-portant



Nombre de messages : 124
Age : 36
clan : oOo
Date d'inscription : 21/04/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:05

Faut pas faire un screen arkenstone? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkenstone
Nain-portant
Arkenstone


Nombre de messages : 171
clan : KO
Date d'inscription : 08/05/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:47

[LAGON] Cul Brillant la monture de Gurdhill vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 8 PV !
[LAGON] Gurdhill vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 23 PV !
[LAGON] Gurdhill vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] Gurdhill vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 25 PV !
[LAGON] Gurdhill vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 23 PV !
[LAGON] Gurdhill vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 12 PV !

Vous avez été soigné par [o0o] wagasas qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] wagasas qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] wagasas qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] wagasas qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] wagasas qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] wagasas qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] wagasas qui vous a rendu 13 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Saik qui vous a rendu 11 PV!

[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 23 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 22 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 22 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !
[LAGON] MaCouille vous a attaqué avec Marteau Saint et vous a fait perdre 11 PV !

Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 12 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 12 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 12 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 12 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 12 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 12 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Naincroyable qui vous a rendu 12 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Aragorne qui vous a rendu 9 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Aragorne qui vous a rendu 9 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Aragorne qui vous a rendu 9 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Aragorne qui vous a rendu 9 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Aragorne qui vous a rendu 9 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Saik qui vous a rendu 19 PV!
Vous avez été soigné par [o0o] Saik qui vous a rendu 7 PV!

[LAGON] Cul Brillant la monture de Gurdhill vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 8 PV !

Petite frayeur! Merci aux soigneurs!!


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:50

ah on a des bons soigneurs quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:56

c''est ce que j'apelle de l'exelent travail... rien de pire pour l'enemi que de voir ses coups réduient à neants.

bravo à vous. vous commencez a etre bien coordonés.. Ou est ce la chance du débutant?...
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:37

Coordonnée à trois heures près mais c'est le principe des tours.

etre coordonné en soin ça sert pas.

par contre en attaque c'est mieux mais tout le monde peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu Empty
MessageSujet: Re: Actu   Actu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser