Clan de la Moria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de la Moria

Vous êtes ici chez nous.....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gimli2805
Nain-capable
gimli2805


Nombre de messages : 97
clan : La Moria
Date d'inscription : 18/04/2006

L'évolution Empty
MessageSujet: L'évolution   L'évolution Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:44

il ya longtemps que le clan n'était qu'une ruine

mais un nain , le seul qui restait, Dreeffir réussi a convaincre plusieurs chefs charismatiques

CT Cow-boy , Zapi ,Gimli2805 (le plus beau lol! non je deconne) il n'y en avait pa beau coup

mais grace a eux et a l'intelligence du chef des chef le clan se reconstitue


ET C GRACE A TOI LECTEUR QUE LE CLAN VIT !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Admin



Nombre de messages : 301
clan : La Moria
Date d'inscription : 09/01/2006

L'évolution Empty
MessageSujet: Re: L'évolution   L'évolution Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:55

Le clan a bien avancé et compte un bon groupe de membre qui défend vaille que vaille les intérêts de l'alliance et des nains.

Toutefois, nombreux sont ceux qui ont quitté notre monde pour partir vers d'autres horizons : gimli, cow-boy et bien d'autres valeureux...

A l'heure actuelle le clan n'est plus dirigé par le valeureux dreeffir qui a permis à ce clan de survivre aux âges.

Le nouveau chef est zapi, un humain qui après de nombreuses batailles a enfin trouvé sa maison dans ces grandes galleries creusées par le peuple nain.

Il est aidé par ces valeureux officiers.


CHEF -> zapi

Officiers ->
  • ZeFarFaDeT -> Chef des chasseurs
  • Naincroyable -> Chef des armées
  • Fulbi -> chargé du recrutement et des blagues Very Happy
  • Iceberg -> chargé de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Dreeffir
Admin
Dreeffir


Nombre de messages : 91
clan : La Moria
Date d'inscription : 08/01/2006

L'évolution Empty
MessageSujet: Re: L'évolution   L'évolution Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:42

Bonjour jeune guerrier, viens assieds toi ici... à coté de moi regardes toutes ces terres!
Il fut un temps où tout cela appartenait à la Moria... oui le clan que tu viens d'intégrer...
Il y a maintenant des lunes la moria régnait sans partage sur tout ceci....
Chaque brin d'herbe, chaque enfant était protégé par ce clan valeureux. Ses guerriers, ses mages, rodaient toujours dans les parages prêts à aider les villageois ou nettoyer les routes des monstres qui apparaissaient.
La vie était calme, mis à part les quelques tentatives d'invasions de la horde, les batailles s'enchainaient et elles étaient toujours facilement gagnées.. parfois même, cetrains guerriers de la moria n'avaient même pas le temps de rallier le champs de bataille que celle-ci était déja acquise...
Je te conte ici l'ancienne histoire de la moria mon enfant... l'apogée de ce clan fabuleux..... une histoire qui reste gravée dans chaque pierre que tu croiseras sur ton chemin, que tu pourras lire dans les yeux de tout les citoyens de tu croiseras et qui s'illumineront quand ils verront l'emblème sur ton blason...
Mais comme je te l'ai dis ceci est du passé car après l'apogée viens la descente aux enfers....
La plus grande bataille du Lorndor.... regarde les cieux! Ils sont encore marqués par les cris de souffrances des guerriers morts ce jour là...
La Horde plus nombreuse que jamais, plus argneuse que jamais, plus revencharde qu'à l'habitude....
L'évolution 27rv4
Le son des tambours, je ne l'oublierait jamais, ils nous ont pris en traitre...
Leur sombre armée arrivait nous ne les avions vus que trop tard, les WGT, les LEGENDS... et tout les autres, tous unis contre notre clan... et lui seul.... le premier à perir.. mais nous n'allions pas nous laisser faire, à ca non alors...

La charge adverse fut sonner, les seuls guerriers qui étaient présents se jour là au chateau ont tenus longtemps, bien plus longtemps qu'on aurait put l'espérer, leur défense fut héroique et nombreux fut les morts, mais ils étaient nombreux.. trop nombreux..
L'évolution 7856yt3
La bataille fit rage de longues heures, les a
énemis tombaient les uns après les autres, mais pour un mort deux autres prenaient sa place.
Les coups de haches tranchaient la chair putride de ces couards mais leur rage, leur haine et leur nombre leur donnaient l'avantage...
Nos hommes étaient submergés.. le reste de la moria arrivait, elle courait à en perdre haleine au travers des forets et des champs, les clans alliés se rassemblaient et préparaient euxaussi leur défense.
L'évolution 29nr7
La Moria arriva, ce n'était que champs de ruines, le corps de leurs frères jonchaient le sol, la Horde finissait les survivants et brulait le chateau... le grand chateau de la moria.. l'emblème de l'alliance....

Le chef de l'époque ne supporta pas cette défaite et il s'en alla dans les montagnes grises pour, il nous avait dis, méditer.. on ne le revit jamais...
Le clan était alors sans chef et certains ne voulait pas destituer le chef absent... le clan se dissolva.... et il ne resta que moi... moi pour porter sur mes épaules et mon bouclier le blason de la moria...

J'ai repis les renes, traversant tout le lordnor pour trouver de l'aide, des alliés.. je trouva Cow-boy qu iaujourd'hui est parti, il m'aida à reconstruire le clan, il y arriva très bien et c'est grace à lui qu'aujourdh'ui le clan est encore présent sur ces terres...
J'ai longtemps était le chef, essayant de faire de mon meiux, de former mes hommes à prendre des décisions, j'ai créer des chefs, des guerriers.. mais aujourdh'ui je suis fatigué de tout cela.. j'en ai même délaissé mon entrainement et je ne suis plus que l'ombre de moi même.. c'est pourquoi je laisse la main à Zapi... certainement l'un des plus grands guerriers que j'ai rencontré au cours de ma vie et certainement le chef révé pour redorer la moria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution Empty
MessageSujet: Re: L'évolution   L'évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Moria :: Ambassade :: Présentons notre clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser